Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mustang Cabriolet réplique Shelby GTH

Messages recommandés

Invité

Salut à tous ! 028

Voici la dernière importation de Madness US :

Un Clone Shelby GT 350 Cabriolet aux couleurs Hertz !

Cette Mustang 1965 est un Cabriolet pas commun, en effet, il est équipé comme une Mustang Shelby GT 350, aux couleurs Hertz, il a été magnifiquement restauré !

Freins à disques à l'avant, direction assistée, grande qualité de reconstruction, aucune corrosion, un très beau modèle importé par Madness US de Californie à voir absolument dans notre showroom de La Baule !

Les photos !

Comme vous pourrez le consater sur les photos des soubassements, ce cabriolet Mustang est en exellent état ! Arrivée en France en février 2007 !

185

Et ben c'est une vraie merveille 051 051 051 ils ont de la chance a la Baule 027 .
Juste par curiosité, l'import d'un véhicule américain avec bien sur homologation et tout et tout ça revient a combien?
Par exemple si je demande de faire importer une Trans Am de 82, ça reviendrait a combien enfin si tu le fais pour des clients ordinaires lol 042

Citation :
Par exemple si je demande de faire importer une Trans Am de 82, ça reviendrait a combien enfin si tu le fais pour des clients

157 068

comment ce compliquer la vie ! 072
3 000 € rien que pour transport et francisation il y en a sufisament en france voir en europe pour que tu n'es pas a te compliquer la vie !
deja trouve le budjet apres je vais t'aider activement ! a150

je citerai une phrase pour toi des inconnus :
" prend toi en main c'est ton destin !"

pour en revenir a la mustang super super etat mais pas fan du style qui a ete donné (niveau des options : jantes, bouchon coffre... )tu nous as montré mieux !

@+
J 185

Je me précipite un peu trop sur mon rêve d'enfant 072 Faut que je patiente un peu 156 En tout cas je te rassure que je demanderai beaucoup de conseils quand j'en acheterai une et je souhaite surtout en trouver une dans un garage ou chez particulier vraiment passioné et connaisseur pour éviter de gros ennuis après 012

Pour ma demande de Madness, c'était juste comme ça car la T/A entre 82/84 avec CGF ça se trouve pas cpas 056

Merci pour les images de la T/A, mais elle est bizarre certes c'est une CEE mais si tu regardes le capot c'est celui d'une version australienne lprise d'air du capot se trouve coté passager tandis que le volant se trouve bien a gauche 045 045 Mais c'est clair que si je veux une T/A de 82-84 je l'aurai pas en France en tout cas pas en CGF cpas 056 072

• Créer...