Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour les fous : Kart V8 !

Messages recommandés

Invité
Kart V8 !

Si vous êtes doué de vos doigts, passionné de mécanique, pas regardant sur vos heures passées à travailler, pas français, sans enfants, et éternel ambitieux, vous avez quelques points communs avec Denis Palatov.

L’homme vit aux USA et n’a pas un petit vélo dans la tête mais plutôt une auto.

Le jour où il décida de se construire l’engin de ses rêves, il a démontré un pragmatisme dont quelques utopistes automobiles ont manqué à l’heure de définir l’engin à construire.

Denis Palatov a donc décidé de faire un karting. Pas une moulinette hurlant comme une crécelle avec un monocylindre dopé jusqu’à la quasi rupture, non, il voit plus grand. Son karting sera en carbone et disposera d’un V8. Pour le fun.

Lorsqu’on jette un oeil à la qualité de la réalisation, franchement on comprend pourquoi il a mis sa compétence au service de clients potentiels. Son DP1 sera donc livrable à partir de l’été 2007 au prix estimé de 125.000 dollars.

Ca peut paraître cher pour un karting mais à la lecture des caractéristiques, c’est nettement moins exagéré.

Le moteur composé de deux 4cyl de Suzuki Hayabusa est désormais un V8 de 2.8l de cylindrée. Il balance 380 ch et 298 Nm sur les roues arrières mais aussi sur celles de devant !

Vue la fiche technique, il fallait bien un 4 roues motrices pour que le pilotage soit possible. Le renvoi se fait par un système Polychain GT2 et les 2 trains sont accouplés à un différentiel à glissement limité Quaife. La boîte est une séquentielle à 5 rapports et élément majeur du package, le poids est de 385 kg. Soit un rapport poids/puissance à vide étourdissant de 1.01 kg par cheval.

Les photos de la Bête :

185

Invité mamourk
Emery a écrit:
Putain!!
Ca doit dépoter un max!!

Hey Emery on sfait une ptit course ? prévoit des jumelles pour me voir de loin 063

Invité mamourk
Emery a écrit:
MaRmouk,
................t'as pas de voiture..............

il va morfler le petit emery, il va voir sa corvette lui passer sous le nez avec un air de hot stuff 063

pour le kart pas besoin de permis voyons ta le volant et l'accélérateur ya pas besoin d'autre chose 152

Invité

pas de permis peut etre mais a tu vu le rapport poids puissance de cette bestiole!! 159 cette engin a mon avis est capable de te décrocher la tete a l'accélération en plus t'as le cul posé par terre
j'ai un pote qui a un kart de compèt 100CC et il te fume une porche 911 a l'accélération avec alors t'imagine avec un V8
ps:d'ailleurs ce kart est a vendre avec un moteur neuf si ca interesse quelqu'un? 063

Invité

ouai ouai je sais en fait ce sont toutes mes maitresses!!silent 064
avant ma 300 etait blanche 063 mais j'suis pas sur la photos pour pas me faire griller 053

Invité mamourk
en meme temps tu es quand meme bien griller pierre yves 063

Invité mamourk
pierre-yves a écrit:
anais n'ast pas jalouse!!silent

elle a bien raison car tes minettes en avatar font bien pitié 063

Invité mamourk
pierre-yves a écrit:
JALOUSE!! 151

du tout alors là !

• Créer...