Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

RAM AIR

Messages recommandés

RAMAIR55 :
es que tu es passé par un importateur ou es que tu as fait tout les demarche par toi meme a moins que selon certaines année apres 2002 on peut avoir un certificat de conformité europeen ! cpas
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé par un importateur qui c'est occupé de tout depuis la recherche du véhicule jusqu'a l'homologation. Et non pas de certificat de conformité européen possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAMAIR55 a écrit:
Et non pas de certificat de conformité européen possible


... donc tu vas RAMer... bon, ok, je sors... j024j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est le probleme de cette voiture !
faut y mettre le prix, pas comme les autres trans am qui sont plus abordables ! 023

ton point de vu sur la voiture part raport au 3th ?
l'interieur est casi indentique sur les 4th
la ram air c'est ce restylage 4th avant et surtout le moteur ! 109



si faut mettre le prix je vais attendre encore 2 ans et prendre plutot celle ci :

inspiré de la 2th que j'adore aussi ! 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n' a rien de comparable avec les 3 èmes génération que j'ai eu au tant niveau look (surtout en ram air 063 ),que niveau moteur et un peu mieux fini intérieurement, niveau tenu de route ça va je ne peux pas trop juger car toute mes trans am avait le pack WS-6 mais en comparaison de la différence de puissance par rapport a maes anciennes je dirais que c'est tout a fait dans les normes. Concernat la nouvelle trans am faudrais la voir en vraie pour juger mais niveau prix a mon avis tu seras quand largement au dessus de la mienne surtout si elle n'est pas importée. Perso mon choix se porterais plus sur Dodge Challenger qui doit sortir mi 2008 aus USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
non di diou qu'elle est belle 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai 2 brochures de pontiac firebird/trans am en papiers glacé en super état a vendre pour ceux que la 4éme GEN interesse version ram air incluse. Année 2001 et 2002.
Voilà
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...