Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut, Je m'appel Sébastien, j'ai 24ans et, Je suis passionné de belles mécaniques, j'ai découvert votre team par hasard, et ça m'as l'air sympa! Je me ferais un plaisir de venir voire vos autos aux futurs rencontre, étant Brestois. 013 a+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue a toi et Bonne route sur le forum Megaherz29 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue sur le forum ! si tu veux nous voir rendez vous dimanche au buffalo voir sujet dans les sorties ! a150 @+ J 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour bonjour ! et bienvenue dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenu a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 salut seb et bienvenue! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sebastien Soit le bienvenu sur notre forun où tu verras que les gens sont supers sympas. Si tu vois une Corvette LT1 passer,c'est moi.Au plaisir de se rencontrer. 185 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à toi l'Brestois!N'hésite pas à te présenter à nous si tu viens à un rencard. On se fera un plaisir de discuter avec toi. Au fait, tu étais là aujourd'hui?? 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites