Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour qui sera présent ? où va t on ? (Kart indoor ?) Phil, qui sera là vers 14h30 avec son Olds' 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 aye phil se lache, depuis qu'il attend ça ! ça se comprend a150 où va t on ? (Kart indoor ?) pourquoi tu veux faire des burns ????? promis si tu fais des burn et qu'il pleut on ira ! moi aussi j'en suis ! du rencard ! au baffalo ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Jérôme 29 a écrit: où va t on ? (Kart indoor ?) pourquoi tu veux faire des burns ????? promis si tu fais des burn et qu'il pleut on ira ! non non ! je conduis une voiture "pépère" môôôôssieur ! pas une petite délurée bourrée de chevaux 151 c'était juste une proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Si le temps fait beau, nous serons là. (En Trans Sport - tant pis! 056 ) Salutations, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 27 novembre 2006 moi je viens en principe avec eric phil, tu vas burner vieux 025 025 c'est obligé 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 nan 055 là j'ai commencé à l'astiquer 039 c'est fou ce qu'il peut y avoir comme coins et recoins 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Désolé, ça sera encore sans moi, la Caprice est toujours en peinture, le gars semble pas pressé, j'ai du le bouster un peu vendredi.... 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 dommage, on aurait pu réunnir les cousines en 307 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 27 novembre 2006 moi jdis avec le temps en ce moment je ne peux que demander : du soleil 025 nan parce que la yen a marre de la pluie; phil arrete de chanter quand tu prends ta douche stp 063 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 moi c pas encore sur mais normalement je serais la avec ma 300 biensur et aussi une surprise. petite indice: cette surprise est noire et son nom commence par un f et fini par un d alors,alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 si je me rappel bien un de tes anciens messages .... il a fini par en acheter une d'avant 97 alors ? ou c'est une ford ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 elle est de 95 et c une pontiac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 025 bien on a bleu blanc rouge vert et maintenant noire ! quel talent pour les couleurs ! 159 ba tu donne trop d'indices les autres on meme pas eu le temps de chercher ! 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je sais pas encore 045 Ca va en faire des bird de 4 gen et question habituelle, il y en aura une de 3 gen 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 reponse habituelle 072 pas a ma connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 on va finir par pouvoir ouvrir une concession pontiac / chevrolet (vu le nombre de bird et cam !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 D'accord 056 par moment je me dis que la 1ère pontiac de 3 gen que je verrai vraiment de très près sera la mienne 063 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 remarque: plus ta bagnole a de chromes, plus tu passes de temps à la briquer 039 j'espère qu'il ne pleuvra pas dimanche ! des heures de netoyage pour rien ça me ferait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 arrete phil si non tu la sortira plus du tout ! c'est pas une voiture de musée ni une traction si elle roule pas c forcement bon non plus ! 031 faut se faire plaisir et on est en bretagne faut faire avec ! 157 Vivement l'ete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 je n'ai pas dit que je ne roulerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'espere bien ! depuis le temps que tu veux nous la montrer ! PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 (elle est de sortie tous les we depuis que je l'ai mon mignon ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bon ben je crois que cette fois ci ce sera sans moi désolé j'avais un moteur a tomber depuis un moment et mes potes ne sont libres que dimanche pour me filer un coup de main car je ne peut pas le faire tout seul et puis j'ai une ptite fuite de liquide de direction servoassisté sur la 300 je vais réparer sa dimanche aussi par contre surement que mon collègue avec sa bird noire passera faire un tour vous rencontrer je croise les doigts pour vous pour qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 30 novembre 2006 on pensera a toi 023 celui a la bird jle mettrais dans l'ambiance 025 prépare le psycologiquement 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 pas de problème! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je ne pourrai pas être de la parti demain mais pour le Noël de la Teamfirebird je viendrai avec plein de ChupaChups et bonnet de Père Noël qui fait de la lumière 161 161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Nous serons là demain, puisque présent sur Brest dès aujourd'hui. Normalement, le Sub Costarmoricain sera là dès le repas (5 Personnes à table). Pour nous deux, cela dépendra comment le réveil brestois se passera. 068 063 @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 ouiiiiiiiiiiiiin ! 056 ma voiture tourne mal ... j'ai changé les bougies, et elle tourne comme si elle n'avait que 5 ou 6 cylindre sur 8 ! Etincelles fortes pourtant ... mais légère différence de longueur du culot; peut être la cause ??? pour info, j'ai remplacé des AC Delco R46SX par des Autolite #847 j'ai lu sur des sites que c'était interchangeable, mais quid 039 039 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 fausse alerte ! un encu** de tuyau de dépression s'était barré de son logement .... 055 pommé une demi journée avec ces conneries 027 enfin, l'essentiel c'est que le v8 reglougloutte en douceur sans vibrations 051 à cedric qui m'a rappelé rapidement ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ça se confirme pour le karting ! vu le temps ! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 loupé ! ! petite ballade sympa au conquet 013 pour l'accueil au Buffalo Grill, et à bientôt ! 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour une petite balade de remise en forme, c'était fort sympatique. Je suis bien content de vous avoir tous retrouvé. Je ne reprend pas la mer avant 2008 normalement. On devrait donc être ammené à se revoir. :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 décembre 2006 on va commencer par le meilleur... yavait ma corvette ! emery jtadore aaaaah quand je l'ai vu debarquer..... je l'aime cette voiture et puis le cd avec donna summer numero 4 sur le cd vert 051 051 ce fut une agréable surprise de te voir emery mon ptit philou; ta voiture, du bonheur et ce klaxon...... je l'aime ! Ptit tour avec Alain.... c'est un malade mais bon ça on le savait 109 a part des ptits @*/# qui voulaient ouvrir certaines voitures sur le parking quand vous vous étiez au bar ça allait 023 sinon failli perdre une mamourk imprudente qui a voulu voir la mer de trop pres a la pointe st mathieu et le vent était fort...... Merci a Yves et Marie Pierre et la corvette c5 pour le ptit tour, elle pousse bien bon rencard dans l'ensemble malgrés un temps horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites