Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENTARQUE

Ma nouvelle.......

Messages recommandés

Voici des photos de ma belle.....

Rien d'exceptionnel pour le moment si ce n'est une EVO noire... lol....

La première modifs sera un Turbo Timer que ma chérie m'a déjà commandé pour noël (Grrrrr.... Je voulais un Apex'i, elle m'a commandé un Greddy...... )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 voitures japonaises me font vraiment réver
l'intégra type r ... je l'ai !!!

la deuxiéme c'est la mitsubishi lancer évolution 6
mais une 8 ou une 9 çà me dérange pas LOL
j'espére en avoir une un jour !!!

en tout cas trés jolie voiture surtout en noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAgnifique

y a pas a dire, ça claque une Evo. J'trouve ça plutot classe et bien sportif.

Sympa. bravo pour l'acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui..... lol.... J'hésitais à revenir en Sub, avec une STI....

Mais voulant quand même chnager de voiture et pas rester avec la sensation de reprendre la même voiture, j'ai opté pour Mitsu.....

J'espere que l'on aura l'occasion de se voir bientôt, vers mérignac ou autre... QUoi que, en ce moment, gla gla quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais conduit une evo9 il y a peut avec juste ce qu'il fo pour que ça marche ,un vrais petit monstre


entre l'evo 9 et une sti 9 j'aurais fait comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus il dort pas

marcus sur les evo d'origine c'est du enkei ou bbs elles sont plas plus lourde que tes rota meme peut etre plus legere

meme chose pour les jantes sti de chez sub c'est plus pour l'esthetique que les gens change ou pour avoir un deuxieme jeu de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je dors pas Mr. Green .

Je sais pas si tu parles bien de jante 17*8 , mais des BBS dans cette taille et plus légères je connais pas ...Après les Enkei , c'est clair qu'il y a certains modèles très légers , mais le prix fait mal Confused .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L evo c est vraiment l evolution du possesseur de sub lol

Y en a pas mal qui enchaine la dessus mais jamais monté dedans peu pas comparé Smile

De toute façon c est triste à dire mais la superbre lignée des imprezas est morte cette année... Avec l espece de piece de metal bourssouflé et avec une ligne à faire rigoler une mazda 3 de profil c est les même, c un peu abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus a écrit:
Oui je dors pas Mr. Green .

Je sais pas si tu parles bien de jante 17*8 , mais des BBS dans cette taille et plus légères je connais pas ...Après les Enkei , c'est clair qu'il y a certains modèles très légers , mais le prix fait mal Confused .


Sur l'EVO IX, jantes spécifiques BBS en alliage forgé, plus légere que les ENKEI qui équipe les EVO VIII ainsi que les "anciennes" IX pack luxe....... et qui sont déjà très légeres d'origine.....

Mais merci de la proposition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja vu sur un forum

Vraiment magnifique ton EvoIX, perso c'est la plus belle caisse au monde avec la VIII, et surement la meilleur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...