admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/poursuite/video/xkpe_morning-live-course-poursuite 152 152 152 152 152 j'hallucine toujours de voir le culo de ce mec ! 066 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 j'avait exactement la meme voiture avant c'etait pratique pour trimballer mon chien le coffre est immense la dedans et puis ma bestiole fait quand meme 50kg! c'etait un 1L8 16v 120ch ca marchait pas trop mal et je l'ai vendu a un vieux avec les 4 pneus,les freins,l'embrayage,et la distri HS en plus j'avait eu un carton avec (elle a été prise en sandwish devant et derrière par 2 voitures)mais j'etait pas responsable y'en a eu pour 4500E de réparation et c l'assurance de celui qui m'est rentré dedans par l'arrière qui a tout payé je vends toujours mes caisses quand elle arrivent a un kilomètrage ou ya tout plein de frais a faire dessus.j'suis trop méchant :twisted: :twisted: :twisted: ps:sauf pour la 300 elle je l'entretien nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 LE OUFFFFFFFFFFFF 064 064 064 il ne manque vraiment pas de culot 025 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites