Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour question .... est ce qu'un écartement de 2,5 / 3mm aux électrodes de bougies est normal ? c'est pas un peu élevé ? (307ci olds) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 :affraid: c'est énorme , il te faut un écartement entre 0,8 et 1 mm c'est trop écarté ou c'est l'électrode central qui est bouffé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 en fait ce sont des bougies avec l'électrode qui fait angle droit, et pas courbées comme on voit chez nous ... j'ai pas regardé si le bout était bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 met nous une photo , Cédric te l'a vendue révisée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 oué oué oué, avec une belle huile dans le moteur / boite mais les bougies sont peut être d'origine 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 magna a écrit::affraid: c'est énorme , il te faut un écartement entre 0,8 et 1 mm c'est trop écarté ou c'est l'électrode central qui est bouffé? Ha bon ? Normalement, ses bougies sont des ACDELCO R46SZ avec un gap de 0,080 ", ce qui fait environ 2 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 je vais recontroler tout ça tout à l'heure 013 et j'ai trouvé un jeu de 8 bougies pour l'olds, sur le net a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 au temps pour moi ! l'écartement était bien de 2mm .... mon paternel a du se planter en prenant les mesures ! c'est donc la valeur normale d'origine. Ceci dit, dans quelques jours elle aura des bougies toutes neuves, ça ne lui fera que du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Essaies 1,5mm (0.060") ou même 1,1mm (0.045") C'est entre ces deux valeurs que les vrais "Gearheads" des moteurs Oldsmobiles utilisent. Les grands écartements, 2mm etc..., sont bien pour rouler gentillement, mais si tu tires un peu, tu auras des ratés. Salut, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites