Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Cette magnifique Mustang Coupé est une "Code A", elle est motorisée par le V8 289 ci : Il développe 240 Chevaux grâce à son carburateur quadruple corps, contre 200 Chevaux à la version classique du 289 ci avec carburateur double corps. Cette Mustang Coupé Code A est dans un état irréprochable et d'origine, elle se conduit comme une auto moderne. Cette superbe Mustang sans la moindre trace de rouille a été imortée de Californie par Madness US : Plaques minéralogiques bleues d'origine Californienne, elle a été entièrement conservée dans son état d'origine, simplement entretenue toute sa vie durant ! Moteur V8 289 ci - Code A, carburateur quadruple corps - 240 Chevaux - Direction assistée - Intérieur Pony intégral (Sièges et garnitures de portes) - Console centrale - Rétroviseur conducteur réglable de l'intérieur - Toit Vinyl blanc - Entièrement révisée, cette Mustang peux partir toutes distances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 propre 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 novembre 2006 Phil a écrit:propre 013 enfin ça m'étonne pas a150 sympa 013 c'est celle qui est a vendre sur ebay a 18.800,00 EUR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui c'est elle, on met souvent nos voitures sur Ebay aussi, ca permet de les faire voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 novembre 2006 j'avais remarqué que jen connaissais certaines 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 9 février 2007 Désolé de téterrer de vieux topic comme ça mais une Mustang avec un V8 289ci avec un carbu 4V ne développe pas 240 ch mais 225 ch SAE a150 C'est mon coté chieur qui ressort là 152 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Oui Jérémie ... tu as complétement raison ! Me suis gourré et j'ai copié collé la faute ! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 9 février 2007 T'inquiète pas, l'erreur est humaine! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 MAMOURK ! je peux pas editer ma faute 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites