Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 a peine inscrit je vais me faire tuer:https://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xna8x_women 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 zut ça marche pas 027 là ça sera mieux https://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xncu5_girls-like-men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 eh ben toi tu commences fort! 012 attend toi a avoir des nouvelles de mamourk! 152 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 pourquoi c'était pas elle 156 ,j'y trouvais un petit air de ressemblence 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 novembre 2006 Gilles...... 027 055 012 047 170 :rambo: Moi je ne suis pas blonde et je ne traine pas habillé comme ça nanmé ho ! et je fais mieux la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Trop marrante cette vidéo ! 023 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Citation :Moi je ne suis pas blonde et je ne traine pas habillé comme ça nanmé ho ! et je fais mieux la cuisine pour l'instant ! 063 attend d'avoir quitté le domicile familliale ! 054 PS ya des mecs qui doivent aimer ça ! 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 novembre 2006 Même en l'ayant quitter je changerais pour rien au monde la couleur de mes cheveux a150 En ce qui concerne la cuisine sache que jai fait a mangé casi 2 mois pour mon frere et il est loin d'etre malade ( cette année il aura plus de chance car je sais faire des crêpes et du far 109 ) je suis parfaite ya rien a dire 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 donc a part tes cheveux et la bouffe tout le reste c'est vrais! 152 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 en meme temps le petit dej c'est pas tres dur a preparer , tout le monde ou presque c'est le faire et si tu fais que des gateaux ou des crepes a ton frere c pas tres equilibrée 157 et qu'est ce que tu as contre les blonde ( pas plus idiote qu'une autre ) c pam qui la dit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 novembre 2006 j'en connais qui vont brouter au buffalo 063 hey non mon frère a eu le droit a des pates a la bolo, du riz etc lui il me chauffer juste les pizzas et tarte flambé 025 pour les blondes..... hem....... ya de sacré cas 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moralité de la vidéo: c'est bien beau de vouloir une belle blonde mais elle n'est pas plus parfaite qu'une autre femme! 059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites