admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Citation :Pour le Telethon moi je vais avec quelques autres membres de la team au Telethon de HANVEC a 10 mns de brest ! libre a vous de cosir un autre ou de nous rejoindre si cela vous dit ! explication pourquoi hanvec ! car c'est un telethon basé sur l'auto et non la moto comme on a deja fait l'experience ! ça n'empeche qu'elle sont le bienvenue bien sur ! a150 donc il y aura donc nous, le club 4x4 de Brest, voitures du debut du siecle et collection ! peut etre meme vehicule militaire si le temps le permet (JM a150 ) les pompier du faou qui ferons de demonstration de desincaceration et .... ++ plein d'autres activité tout ça animé par notre alain nationale 025 de + moi j'ai instauré une petite nouveauté pour les bathemes ! donc mon idée est de repartir egalement les batheme pour ceux qui veulent en faire de la façon suivante ! oute les heures vont etre mise au encheres sur un tableau un batheme par voiture ! libre a chacun d'en mettre plus ou non ! a cela 2 raisons pour que ce ne soit pas toujours les memes voitures qui tourne et faut pas oublier que c'est pour recolter des fonds donc cela sera un bon moyen de faire une belle caniote a offrir a l'association du telethon ! a150 013 Voila avis aux amateurs ! 042 MAJ du sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 novembre 2006 ça serait sympa 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 bah faudrait en savoir plus ... mais perso, je suis déjà sur le téléthon pour une asso ... donc pas sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour le Telethon moi je vais avec quelques autres membres de la team au Telethon de HANVEC a 10 mns de brest ! libre a vous de choisir un autre ou de nous rejoindre si cela vous dit ! explication pourquoi hanvec ! car c'est un telethon basé sur l'auto et non la moto comme on a deja fait l'experience ! ça n'empeche qu'elle sont le bienvenue bien sur ! a150 donc il y aura donc nous, le club 4x4 de Brest, voitures du debut du siecle et collection ! peut etre meme vehicule militaire si le temps le permet (JM a150 ) les pompier du faou qui ferons de demonstration de desincaceration et .... ++ plein d'autres activité tout ça animé par notre alain nationale 025 de + moi j'ai instauré une petite nouveauté pour les bathemes ! donc mon idée est de repartir egalement les batheme pour ceux qui veulent en faire de la façon suivante ! oute les heures vont etre mise au encheres sur un tableau un batheme par voiture ! libre a chacun d'en mettre plus ou non ! a cela 2 raisons pour que ce ne soit pas toujours les memes voitures qui tourne et faut pas oublier que c'est pour recolter des fonds donc cela sera un bon moyen de faire une belle caniote a offrir a l'association du telethon ! a150 013 Voila avis aux amateurs ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAMAIR55 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi aussi je vais au telethon mais par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 raconte vous faite quoi labas donne moi des idées ! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAMAIR55 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Rien de bien spécial en fait c'est les pompiers d'un petit blède qui organise ca et nous ont demandés de venir exposés nos véhicules Voilà en fait je n'en sais pas beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Au fait Jérome, c'est ta pontiac qui a été choisie cette année pour la désincaceration, bien entendu les sapeurs pompiers te dédomageront les dégats 039 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui ils vont désincacerés l'avant pour y mettre un de ramair a la place ! 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouais tu as raison 039 euh ils coupent tout ce qui est bon a couper, mais tu leur demande un échange avec une vraie ramair 157 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je ne promet rien, et sutrout, ça dépendra de ma petite famille. Mais je tacherais de venir. Si il faut reserver, alors ne me compter pas. Si je viens, ce sera surement improvisé en dernière minute. 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je depend totalement d'éric donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je viens, mais en fonction de la météo!Comme d'hab. Jérome , tu peux nous donner un point et une heure de RDV stp. Merci J'imagine , le longchamp à 9h?? 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 9h ?? :affraid: tu dois vachement aimer etre en avance ! 152 l'expo (voir des baptemes) se deroule de 14h à 17h a150 donc depart de brest vers 13h30 ! il va peut etre y avoir un system de garderie ! je sais que didier vient aussi avec le ptit ! donc a confirmer ! pierre ne serra malheuresement pas des notre : alternateur HS sur la camaro ! 157 (vraiemnt pas de bol pour lui) 072 donc on sera moi, alain, didier, emery et peut etre roland, yves et jannes ......... et autres je sais pas encore comme tu dis emery ça dependra du temps ! @+ Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 042 moi j'essaierai de venir aussi ca dépendra du temps par contre si j'y vais je vous rejoindrais directement a hanvec (j'habite juste a coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 042 013 pas de P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je dois passer par pont de buis avant donc RDV directement labas vers 14h 14h15 au bourg de hanvec ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 décembre 2006 J'espere que ça c'est bien passer, jai pas pu etre la car je vais pas super bien je suis vraiment désolée jaurais aimé participer 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tu n'as rien loupé a part une ptit apres midi pluvieuse entre potes ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 qq photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 special pour tonton mamourk ! a150 et pi une reponce a une de tes questions aussi mamourk tu vois laquel je parle 077 je v y mettre tit photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Jérôme 29 a écrit:Pour le Telethon (...) pour les bathemes ! 053 Non Jérôme, tout ne s'écrit pas comme "téléthon" ! ex. BAPTÊME 077 J' te dis juste ça pour éviter que tu te fasses 066 047 186 par le rédacteur en chef de NITRO, le jour où tu voudras lui adresser un compte-rendu d'une sortie du Teamfirebird ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Si un jour il faut expédier un compte rendu à Nitro, on lui filera un coup de main. En tout cas, je serais ravi d'y participer. 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 décembre 2006 je pourrais aider aussi dans les fautes d'orthographe étant donné que j'ai l'habitude a150 sinon Jérôme pour les photos, belles alpines et le hummer c'était bien celui là 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 au passage emery pour la ballade avec ta vette super cool! 023 ca a l'air achement délicat a conduire sur route mouillée a211 et ce bruit a l'intérieur! furieux! j'comprend mieux pourquoi t'as des bouchons d'oreilles dans la boite a gants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Dans un style très different , ton bolide est aussi très impressionnant de précission et très rassurant. Un grand à toi aussi. Dès que la DA est sur pied et qu'elle freinne, je te (re)emmène faire un tour... 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 pas de pb! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 décembre 2006 pierre-yves a écrit:pas de pb! 023 si yen a un .... MOI ! ayé tout ça parce que je veux tester une autre corvette Emery tu te permets d'embarquer d'autre monde, ça va pas aller ça 053 012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 y reste toujours une place sur mes genoux... 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 décembre 2006 Emery a écrit:y reste toujours une place sur mes genoux... 011 ok mais tu me laisses le volant et le klaxon 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites