Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour a tous, j'arrive sur le forum et je ne vais pas faire comme tous le monde je ne vais pas me présenter 053 , c'est vous qui aller deviner qui je suis, alors voici un premier indice: mon pseudo doit pouvoir renseigner les plus observateurs et plus passionnés de mécaniques 026 alors bonne recherche a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Le père Noël ... Je t'envoie ma liste de cadeaux par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 tu y crois encore ??? perdu 072 quoique pour la couleur de ma voiture tu y est et je commerce a blanchir un peu malgré que mon age ne soit pas encore canonnique a150 et le v8 en propulsion sur la neige c'est pas le pied 053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue au peut-être futur morbihannais a150 Que des moteurs en V, si je ne me trompe pas 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'avais oublié 350CI pour la voiture et 75 CI pour la moto Trop facile Et le père Noël, il m'emmène quoi lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 magna a écrit:Bonjour a tous, j'arrive sur le forum et je ne vais pas faire comme tous le monde je ne vais pas me présenter 053 , c'est vous qui aller deviner qui je suis, alors voici un premier indice: mon pseudo doit pouvoir renseigner les plus observateurs et plus passionnés de mécaniques 026 alors bonne recherche a vous bonjour monsieur camaro 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Les deux gagnants auront des chupas-chups j'avais pratiquement donné la réponse en parlant de v8 de la meme couleur que le père noel , il y a aussi didier maintenant mais comme il est déjà inscrit c'était facile , magna c'est le nom de ma moto: 65ci pour 1100cc Franck et Phil sait que je suis sur d'autres forum avec le meme pseudo. Pour ceux qui ne voient pas encore je suis Gilles : CAMARO Z28 de 86 ROUGE. si il y en a qui ne voient pas a quoi je ressemble ,Jerome(l'enfoiré a150 ) m'a pris en photo sur le salon brestois ou on me vois faire des grimaces comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue a toi GILLES, au fait tu as été poursuivi par des moumouts roses dimanche au rencard, regarde sur les photos c'est la toute dernière a150 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 super que tu t'es enfin inscrit comme ça on garde un contact facile sous la main si de tevais changer de departement ! a150 @+ sur le forum Jerome alias l'enfoiré 156 PS elle est super cette photo 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 salut gilles! 042 bienvenue a toi père noel 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 He Ho ,Père Noel Père Noel 053 c'est pas marqué la poste non plus 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut pere noel ma liste de cadeaux je la mets ou sous le pneu pour tu puisse la trouver pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites