admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 A la demande generale j'ai donc créé ce Trombinoscope sur le forum pour succeder a la rubrique membres du site ! (en lien direct !) ce qui explique que seul le webmaster pourra y mettre les sujets ! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 février 2007 je suis en retard il manque pas mal de mon mais je vais bientot attaquer la MAJ ! 153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 1 mai 2008 042 JéROME QUE FAUT IL METTRE POUR LE TROMBINOSCOPE ? LA VOITURE OU LA TETE D IDENTITE CORDIALEMENT 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 mai 2008 Généralement on essaye d'avoir la tête de la personne avec un ou son véhicule. Dans le cas contraire, on met une tête de la personne et ensuite la photo de sa voiture . 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila comme dit amelie la ou les véhiculés et la photos des personnes qui leurs sont associée flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il y a plus de photos a mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ho si plein, dont la tienne tout les dernier membres de cette année ne sont pas encore "tromibé" ! flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 3 mai 2008 042 D ACCORD JE LAISSE DONC MA TITINE EN PHOTOS BONNE CONTINUATION A VOUS YVES 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 14 mai 2008 une photo et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il reste du travail, on a pris du retard pour ceux qui n'y sont pas encore je vous conseil d'y mettre vos propre photos car souvent c'est je vous aurai prévenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites