Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

j'ai trouvé ce qu'il te faut rafe !

Messages recommandés

Invité mamourk
excellent 025 025

en passant, rafe, n'oublie pas mon tour dans ta tuture 025

Merci Jérome 013

Je connais cette conversion de la Firebird - il n'y avait pas beaucoup fabriqués. Elle étaient des prototypes. (C'est un peu comme la Jaguar E-Type Hurse.)

Si tu en trouve une, appels-moi vite 064

Salutations,
Rafe buurnnbuurnn

PS La prochaine fois que je vienne à Brest avec la TA (en état de marche etc... cpas ), Mamourk, tu peux faire un tour dedans.

J'aime pas trop ça fait corbillard 159
Au moins celle de Rafe c'est agressif et elle est superbe magnifique et c'est la voiture la plus impressionnate que j'ai vu à ce jour en toute franchise 013

Merci, Scorpio_no_milo, pour la commentaire très flatteuse concernant ma voiture. a150

J'éspère remettre ma TA encore plus agressive pour la prochaine saison... nuinui - meilleurs pneus, rapport de pont plus court et les décorations manquantes. (Les dernières la feront plus comme une cercueil selon certains personnes - on vera!)

En fait, "Hurse" ça va dire corbillard en anglais, mais j'avais pas trouvé le mot l'autre jour.
Par contre, au niveau aérodynamique, la voiture dans la photo de Jérome doit être très bien. De quoi de chatouiller quelques bêtes italiennes de la même époque. clown

Salutations,
Rafe buurnnbuurnn

Invité
salut rafe 042
j'espère que tu n'a pas vu bad boy2 hier sur la une
y avait une trans am bleu identique a la tienne et c enfoirés ils l'ont démolie dans le film 055 quand j'ai vu ca j'ai pensé tout de suite a toi
ca fait un peu mal au ventre de voir ca 056 072

Oui, j'ai vu 056 056

Ils ont flingués pas mal de belles caisses:
La Trans-Am, une Camaro (1gèn), au mois 2 Chevelle SS (de differents ages), et je pense que même la Ferrari a eu quelques "stand-ins" bien amochées!! 039

C'est quand même dommage de diminuer le patrimoine voiture de cette façon.

Salutations,
Rafe buurnnbuurnn

• Créer...