Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Eleanor dans tous ces états ! Dans le film 60 secondes chronos, vous avez pu voir une Mustang au doux nom d'Eleanor, il etait dit qu'il s'agissait d'une Shelby GT500 de 1967 ! Et bien c'est faut, les Shelby de 67 ne ressemble pas trop à cette Eleanor ! En fait cette voiture a été crée pour le film par un Préparateur Américain : Chip Foose ! C'est en fait une Mustang Fastback 67 re-carossée ! Cette voiture a eu un telle succés que Chip Foose continue à produire des Eleanor ! D'ailleurs, Caroll Shelby à donné l'autoristaion que ces Mustang portent le nom de Shelby GT500. Voici la chaine de production artisanale des Eleanor aux USA : http://www.uniqueperformance.com/production.aspx Attention, pour vous offrir une de ces voitures il vous faudra débourser environ 120 000 $ ! Pour info : V8 - 428 ci - 7,0L de cylindrée - 700 chevaux avec le nos ... Un MONSTRE ! Photos : Les autre versions : Une nouvelle Eleanor sur base Mustang 2005 réalisé par un préparateur US : Ronaele ! Roenaele etant l'anagramme de Eleanor, motorisé par un V8 compressé de 480 Chevaux ! Sinon, un Carrossier Américain du nom de Thalon Racing, a aussi développé une Eleanor sur base Mustang 2005, celle ci est vraiment réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la derniere j'adore ! et la blonde c'est de serie ou en option ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 7 novembre 2006 Jérôme 29 a écrit: et la blonde c'est de serie ou un option ! Je sais pas mais en tout cas la voiture est nettement mieux 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Whaouu la GT500 67 , c'est une pure beauté ! 013 moi j'adore 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tiens en parlent d'elle, vu que tu dis dans tout ces etats, celle ci est .... ya pas de mot ! 157 il parrai que c'est un gamin au volant ! 027 055 170 boulet 163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 novembre 2006 :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: même moi j'aurais réussi a la rentrer 063 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Allez, je l'achete 1€ Faut pas laissez une telle voiture dans des mains d'abrutis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mais heureusement que les murs ne sont que du placaut j'imagine l'état de la voiture si ça c'était passé dans nos garages avec les aclos 027 027 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 un truc comme ca m'arrive je pense que je quitte le pays tellement j'aurais honte! 159 157 pour ce qui est des photos la mustang est sympa mais quand j'ai vu la blonde au chemisier blanc euuuuh désolé mais a choisir j'préfère la fille 051 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 toi t'es mal si anaïs pas par là ! 170 152 152 152 tu veux faire concurance a alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pourquoi faut il avoir 4roues et un moteur de 400CV pour avoir d'aussi belles carosseries euh zut 157 merveilles sur soi 027 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites