Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut tous ! Voici la troisième Mustang préparée par Saleen que nous avons importés en France ! Mustang Saleen S281 3 V 2005 numerotée 284 Les Saleen S 281 sont produites sur la base des dernières Ford Mustang pour une série limitée à moins de 1500 exemplaires par an, tous modèles confondus (coupés, cabriolets, conjuguées aux 3 différentes puissances disponibles, à savoir 325 CV, 435 CV, 550 CV). Le modèle présenté ici en numérotée 284 possède les caractéristiques suivantes : V8 281 cid - 4,6 L - 325 CV - Boite automatique - Sellerie spécifique avec broderies Saleen - Jantes alliage Saleen 20 pouces - Trains roulants et préparation moteur Saleen - Siège electrique - Interieur Upgrade Package (tableau de bord alu avec 125 couleurs) - Ordinateur de bord - Air conditionné - Cruise Control - Lecteur CD avec Shaker 500 + Charger 6CD. Quelques photos : Vous pourrez meme voir quelques vidéos de cette Saleen sur notre site : :D http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/mustang-saleen-s281-2005.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 alors la ca inspire le respect de voir une caisse comme ca! 153 153 153 153 153 153 153 elle est suuuuuuuuuuuuuuuuperbe! 013 023 013 023 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et ben!! que dire........ DIVINE 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 novembre 2006 Sympa bien que j'aime les un peu plus vieille a150 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce qui est super sympa dans cette voiture c'est qu'elle change vraiment beaucoup de la nouvelle Mustang, le kit carrosserie Saleen la rends vraiment plus racée et méchante ! c'est tres tres agréable à conduire, et c'est une voiture qui suscite l'étonnememnt, personne ne connait ! Niveau perf pas grand chose de plus que la Mustang V8 classique car celle ci ne gagne que 25 chevaux par rappport à la version normale Mustang garce à une admission modifiée et un écahppement plus libéré. En revanche nous avons importé une Saleen Supercharged, donc meme motorisation avec un compresseur, et la on arrive à 435 chevaux, c'est vraiment énorme, un couple de folie des accélération de malades ! Da'illeurs voici une magnifique Saleen S281 SC (Supercgharged) : Pour Mamourk, je te poste de ce pas une magnifique ancienne ! 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 novembre 2006 Madness US Cars a écrit: Pour Mamourk, je te poste de ce pas une magnifique ancienne ! 064 Elles sont vraiment belles, faut le reconnaitre, mais c'est vrai que moi je suis plus attiré vers les anciennes a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 RRRRRRRRRRRRRRRRR ! ça donne envie de bosser + pour s'en offrir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Et en plus c'est vraiment génial a conduire ! avec un look que personne ne connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 dit c'est toi qui a pensé au system de cadre sur les photos avec l'adress du site ? 025 pas bete ! 023 je risque de faire de meme d'ici peut pour la team ! 063 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui c'est moi qui réalise le site de Madness US, j'ai fate ces cadres car je cherchais qulque chose pour mettre encore plus les photos en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 en tout c'est un idée très originale madness 013 t'étonnes pas si Jerome fait la même chose. Sinon ils en ont de la chance a la Baule surtout les promeneurs de l'étang ou tu prends les photos tu dois en avoir qui les regardent 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Ah oui c'est notre spot pour les photos ! On les fait presque toutes la bas ! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 D'ailleurs un petit bonus : C'est une Saleen S281 Supercharged : V8 4.6L compresseur : 435 Chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Quelques photos supplémentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 De très bon gout ! 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites