easy sam 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut tout le monde! Je me permets de vous posez une petite question... En fait je possède quatres jantes de trans am ws6 c'est à dire avec un déport. Je compte leur refaire une petite cure de jouvance afin de les vendre, mais est ce que ces jantes sont assez recherchées pour que cela vaille le coup de les refaire? Merci d'avance pour vos réponses et continuez dans la bonne humeur qui caractérise ce site ça fait plaisir de vous lire...A PLUS 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut Easy Sam, Si tes jantes sont des "Snowflakes" en 8 pouces de largeur, je les achètes tout de suite (sans les travaux etc...) Salutations, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easy sam 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut! Oui je pense que c'est ça... Je mets des photos tu me diras. Celle qui est toute seule est la plus abîmée. Voilà ce que je peux en dire, amicalement 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 OK, c'est bon j'achète tes jantes. Je t'enverai un message sur le messagerie Team Firebird. Comme ça, on peut discuter en privé sur le prix etc... A bientôt, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easy sam 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas de problème, tu me fais signe quand tu veux a150 A PLUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites