Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour ! je sais que ce forum est consacré aux americaines , mais quelqu'un c'est fait voler sa voiture , et je me permet de poster ici , car si quelqu'un parmi vous croise cette voiture volee, il pourrait peu etre le signaler a la personne concernée ! ! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=83259&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 072 je ferai gaffe si j'en croise une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 novembre 2006 Pareil, jespere qu'il a pensé a donné son signalement a des garages de brest et a la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ouvrirais l'oeil aussi et bon courage 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 voila ,la police a retrouver la voiture conduite par un mineur de 17 ans ! completement vide mais le principal est qu'elle soit en bon etat ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 novembre 2006 jvous jure c'était pas moi jroule po dans ça une voiture a piqué euh jdirais la corvette a emey et les voitures d'éric 025 et kitt trève de plaisenterie, ça se termine bien c'est l'essentiel 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Très bonne nouvelle et tant mieux pour ton ami qu'elle est rien eu car c'est rare 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 iseult a écrit:voila ,la police a retrouver la voiture conduite par un mineur de 17 ans ! completement vide mais le principal est qu'elle soit en bon etat ! ! dans le journal du jour ! 077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 oui exact c'estait dans le telegramme a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites