CAMASTANG 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 042 042 042 abientot pour une presentation en regle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors je le présente : Eric, 30 ans possédant une camaro de 98 et une mustang de 66 très gentil, plutot beau gosse mais pris 063 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et qui a horreur des lignes blanches sur la route quand celle ci est humide 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 oh ! Nérique ! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 30 octobre 2006 Phil a écrit:oh ! Nérique ! 185 tu as le don de tout changer toi 055 Eric Nérique Mamourk moumourk le prochain c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue Eric! a150 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mamourk a tout dit 031 et pour les autres[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 a150 il a meme changé son avatar ! 025 @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 novembre 2006 Eric tu te surpasses là; avoir changer ton avatar et oui j'ai déjà tout dit, je te connais bien maintenant a150 par contre jai l'impression que la signature a foiré 063 ou tu as voulu mettre une photo mais ça a foiré 063 mais sinon tu commences a te débrouiller t'auras le droit a une récompense dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 on fait ce que l on peut mais pour les photos c est pas pour maintenant il va falloir que je m entrene encore flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 novembre 2006 CAMASTANG a écrit:on fait ce que l on peut mais pour les photos c est pas pour maintenant il va falloir que je m entrene encore flash je t'apprendrais 063 tu voulais mettre une photo de toi ?? car moi je peux te dépanner jen ai un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites