Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scorpio_No_Milo

Le baisodrome de FREDO

Messages recommandés

Invité mamourk
Oui il aura le temps de me l'expliquer dans le baisodrome 063

Les plus curieux lisent nos délires a propos de ce BAISODROME qui nous a tant marqué, mais aucune photo vous le présente!!!
En après première, voici LE BAISODROME DE FREDO 025 025 025

Son vrai petit nom est BedfordCF250 et oui BED pour lit donc Baisodrome!!

Son proprio, un gars super sympathique qui aime se mouiller lol.gif" alt="lol*" longdesc="149" /> mais avec qui on rigole bien même sur la route, se nomme FREDO (enfin c'est le pseudo) Frédéric de son vrai nom!!!

Le 3 septembre a la gare Fredo accompagné d'Eric sont venus chercher moi et Mamourk, au loin on voit une Mustang rouge et a coté, la Bète de SEX le BAISODROME et la ce fut le coup de foudre et les fous rires garanties.

mercimercimercimerci FREDO

Invité mamourk
Je l'aime ce baisodrome 051 j'aime bien aussi son proprio a150

surtout quand vous le croisez dite bien baisodrome il adoooooooore 025

Invité mamourk

rhoo si tu es si nerveux mon cher Fredo, jte ferais un ptit massage dimanche lol

Invité mamourk

M'en fou JB être la première ou non m'importe peu, du moment que je le vois que je le touche 025 (euh..... jparle du baisodrome hein !! quoi que 063 )

Et puis nous on sucera des chups chups alors que toi nan nuinui

wala fini clown

ps : on s'en fou que tu sois VIP mais bon si tu y tiens.... félicitation Mr.Red

j024jj024jj024jj024j

Invité mamourk
Scorpio_No_Milo a écrit:
tu as décidé de me vexer 056 banggg 163
je ramenerai chupa chups aussi thumright

On vas tous sucer 025 025

Après une petite pose et des photos, je vais vous faire vister le BAISODROME

Voici la banquette AR tout en rose tout aussi confortable avec le petit hublot qui sert a voir ce qui se passe dehors. Malheureusement il a pas le revêtement qu'on les casques de pilotes de f1 pour faire s'écouler l'eau. La chaleur donne de la buée!

Les mauvaises langues diront "Ha le poivro il picolle sec!! 068 " et bien non ce si est un détecteur de routes bonne a refaire. Si les verres ne font pas de bruit c'est une route neuve parfaitement entretenue, par contre si on les entend et bien la route est en mauvaise état.
Bon procédé 109

Biensur le BAISODROME ne roule pas tout seul comme KITT alors il fallait ONE MAN pour conduire le JOUJOU a FILLE.

=======>>>>> FREDO silent .
Avis aux DAMES: Mac GUIVER c'est faire une Bombe avec son couteau suisse et une feuille de PQ, mais FREDO peut faire démarrer tout objet a 4 roues avec un moteur avec ses mains et peut être quelques clés 063

Invité mamourk

J'ai testé le baisodrome de ( et non avec 063 ) Fredo et............... je serais bien rester faire un ptit somme didonc 025

J'ai bien fouiné 157

Par contre vu la taille du levier vitesse ya quoi ce faire des plaisirs solitaires 063 hein Fredo 063

lollollollollol

Invité

Et bien je ne savais pas que les beds pouvaient susciter encore autant d'engoument... 077
C'est pas demain demain que vous verrez un bed à moi sous peine d'y avoir le droit !! 152

Invité mamourk
Scorpio_No_Milo a écrit:
Le Baisodrome de Fredo a une très bonne réputation je l'ai découvert en septembre et c'est super confortable 157 042

clair; jdormirais bien dedans 063

Invité

Ho oui c'est confortable, je le sais j'en ai ! 011

Invité mamourk
dragon56 a écrit:
Ho oui c'est confortable, je le sais j'en ai ! 011

photo ! tu es obligée !!!

Invité

Les voilà, l'un est encore en résto et l'autre quasi fini, le rond est de 77 et le carré de 86 :

Invité mamourk

ayé je suis amoureuse de ton baisodrome maintenant !!

black and white ( le baisodrome de fredo et le tient)

raaaaaaah les baisodrome 051

Invité

Attends que le premier soit fini !
Là l'aileron, la visière, les marches pieds alu ect...ne sont pas encore montés et la peinture pas faite...Mais après !! 064 183

Invité mamourk
dragon56 a écrit:
Attends que le premier soit fini !
Là l'aileron, la visière, les marches pieds alu ect...ne sont pas encore montés et la peinture pas faite...Mais après !! 064 183

apres tu as surtout interet de venir que je puisse aller dedans 025

Invité

J'ai retrouvé des photos de deux beds que j'avais, le bleus est maintenant à mon frère, le peint à l'aérographe a servit de pièces car trop mangé par la rouille 056 056 056 Mais j'ai gardé ce qu'il en reste.
Et on voit aussi mon blanc de 77 ( les photos ont 4 ans ) et il est toujours pas peint... 027

Invité
Merci, mais j'ai de la peine car de local pour le peindre ( j'en ai un mais ne se prête pas à ça...) et vu la saison c'est mauvais car je déménage dans quelques jours et ne peut pas m'en servir avec le temps qu'il fait 056

• Créer...