Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben moi je dirai rien j'ai pas envie après de rentrer a pied ou d'aller a pied a brest, FREDO te racontera 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui il aura le temps de me l'expliquer dans le baisodrome 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je te laisse pas ma place 012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Les plus curieux lisent nos délires a propos de ce BAISODROME qui nous a tant marqué, mais aucune photo vous le présente!En après première, voici LE BAISODROME DE FREDO 025 025 025 Son vrai petit nom est BedfordCF250 et oui BED pour lit donc Baisodrome!! Son proprio, un gars super sympathique qui aime se mouiller .gif" alt="*" longdesc="149" /> mais avec qui on rigole bien même sur la route, se nomme FREDO (enfin c'est le pseudo) Frédéric de son vrai nom!! Le 3 septembre a la gare Fredo accompagné d'Eric sont venus chercher moi et Mamourk, au loin on voit une Mustang rouge et a coté, la Bète de SEX le BAISODROME et la ce fut le coup de foudre et les fous rires garanties. FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 octobre 2006 Je l'aime ce baisodrome 051 j'aime bien aussi son proprio a150 surtout quand vous le croisez dite bien baisodrome il adoooooooore 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui et il se reconnaitra direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 157 purée... a190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 FREDO a écrit:157 purée... a190 euh ça sous entend quoi FREDO 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 a mon avis tout le sujet ! 077 152 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est le succés qui le rend si nerveux 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 novembre 2006 rhoo si tu es si nerveux mon cher Fredo, jte ferais un ptit massage dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Au fait j'ai eu un SMS de FREDO et je vais avec lui a BREST 013 Désolé Mamourk mais je serai dans le BAISODROME avant toi 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 GENIAL JE SUIS V.I.P 025 025 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 novembre 2006 M'en fou JB être la première ou non m'importe peu, du moment que je le vois que je le touche 025 (euh..... jparle du baisodrome hein ! quoi que 063 ) Et puis nous on sucera des chups chups alors que toi nan wala fini ps : on s'en fou que tu sois VIP mais bon si tu y tiens.... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tu as décidé de me vexer 056 163 je ramenerai chupa chups aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 novembre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:tu as décidé de me vexer 056 163 je ramenerai chupa chups aussi On vas tous sucer 025 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Après une petite pose et des photos, je vais vous faire vister le BAISODROME Voici la banquette AR tout en rose tout aussi confortable avec le petit hublot qui sert a voir ce qui se passe dehors. Malheureusement il a pas le revêtement qu'on les casques de pilotes de f1 pour faire s'écouler l'eau. La chaleur donne de la buée! Les mauvaises langues diront "Ha le poivro il picolle sec! 068 " et bien non ce si est un détecteur de routes bonne a refaire. Si les verres ne font pas de bruit c'est une route neuve parfaitement entretenue, par contre si on les entend et bien la route est en mauvaise état. Bon procédé 109 Biensur le BAISODROME ne roule pas tout seul comme KITT alors il fallait ONE MAN pour conduire le JOUJOU a FILLE. =======>>>>> FREDO . Avis aux DAMES: Mac GUIVER c'est faire une Bombe avec son couteau suisse et une feuille de PQ, mais FREDO peut faire démarrer tout objet a 4 roues avec un moteur avec ses mains et peut être quelques clés 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai testé le baisodrome de ( et non avec 063 ) Fredo et............... je serais bien rester faire un ptit somme didonc 025 J'ai bien fouiné 157 Par contre vu la taille du levier vitesse ya quoi ce faire des plaisirs solitaires 063 hein Fredo 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai vu Le Baisodrome cette après midi, Sacré Fredo prendre le rond point d'Euleusys en 4ème a 60km/h 031 et a 16h30 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 décembre 2006 gniaaaaaaaaaaa ! http://cgi.ebay.fr/chevy-van_W0QQitemZ200061621192QQihZ010QQcategoryZ119754QQrdZ1QQcmdZViewItem jle veuxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Et bien je ne savais pas que les beds pouvaient susciter encore autant d'engoument... 077 C'est pas demain demain que vous verrez un bed à moi sous peine d'y avoir le droit ! 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Le Baisodrome de Fredo a une très bonne réputation je l'ai découvert en septembre et c'est super confortable 157 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 janvier 2007 Scorpio_No_Milo a écrit:Le Baisodrome de Fredo a une très bonne réputation je l'ai découvert en septembre et c'est super confortable 157 042 clair; jdormirais bien dedans 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Ho oui c'est confortable, je le sais j'en ai 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et efficace surtou 027 t pour les tonneaux en cas d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 janvier 2007 dragon56 a écrit:Ho oui c'est confortable, je le sais j'en ai 011 photo tu es obligée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Les voilà, l'un est encore en résto et l'autre quasi fini, le rond est de 77 et le carré de 86 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 janvier 2007 ayé je suis amoureuse de ton baisodrome maintenant ! black and white ( le baisodrome de fredo et le tient) raaaaaaah les baisodrome 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Attends que le premier soit fini ! Là l'aileron, la visière, les marches pieds alu ect...ne sont pas encore montés et la peinture pas faite...Mais après ! 064 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 janvier 2007 dragon56 a écrit:Attends que le premier soit fini ! Là l'aileron, la visière, les marches pieds alu ect...ne sont pas encore montés et la peinture pas faite...Mais après ! 064 183 apres tu as surtout interet de venir que je puisse aller dedans 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 LA TEAMBAISODROME EST NEE 109 109 Ca en fait 3 flash 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai retrouvé des photos de deux beds que j'avais, le bleus est maintenant à mon frère, le peint à l'aérographe a servit de pièces car trop mangé par la rouille 056 056 056 Mais j'ai gardé ce qu'il en reste. Et on voit aussi mon blanc de 77 ( les photos ont 4 ans ) et il est toujours pas peint... 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sympa la resto ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci, mais j'ai de la peine car de local pour le peindre ( j'en ai un mais ne se prête pas à ça...) et vu la saison c'est mauvais car je déménage dans quelques jours et ne peut pas m'en servir avec le temps qu'il fait 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites