Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Suite a un message très véridicte de Jérome29 qui a tout a fait raison, je crée ce topic sur le Baisodrome de FREDO car il en fait parler beaucoup, n'est ce pas Mamourk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 ah ce baisodrome 051 051 il est 109 jle testerais bien 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et de haut en bas c'est tout mou 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 par contre bloquer le frein a main imagine a cause de trop de tango a l'intérieur 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 de toute facon tu risques rien dedans car en cas de tonneaux tu as aucune bosse aucun bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:de toute facon tu risques rien dedans car en cas de tonneaux tu as aucune bosse aucun bleu ça sent le vecu ça ! qu'est ce que tu as fait avec lui ?? 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 on a déconne en jouant a L'Agence tout risque 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 a187 Scorpio!! Gaffe à toi le 5 novembre! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 FREDO a écrit:a187 Scorpio!! Gaffe à toi le 5 novembre! 063 pendant que j'embrasserais fredo on te tapera jb 025 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 054 054 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je resterai avec KITT et David car dans KITT il ne peut rien se passer a207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:Je resterai avec KITT et David car dans KITT il ne peut rien se passer a207 ça c'est toi qui dit, fait gaffe de ne pas t'y retrouver quand jy serais car je monterais dans kitt 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je me planquerai dans le coffre c'est pas grave a150 ou j'irai au toilettes du buffalo a droite au escalier a coté des jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:Je me planquerai dans le coffre c'est pas grave a150 ou j'irai au toilettes du buffalo a droite au escalier a coté des jeux! hey grace a moi tu sais au moins ou son les toilettes tu pourrais me remercier 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:Ouais car c'est pas évident et jai testé le chwal m'a supporter alors si tu as un moment de foli tu pourras le monter 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je risque de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:je risque de tomber jtaiderais a le monter va 013 tient ça me dit que je mangerais bien un banana split las bas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et moi un bon pavé de buffle qui est moins lourd que du poisson 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:et moi un bon pavé de buffle qui est moins lourd que du poisson 063 attend dans ce menu tu as 3 morceaux de barbacs normal que ce soit plus léger que le poisson 063 ( chercher la logique 045 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est vai que ça semble bizarre leurs trucs car un poisson faut 500g dans l'eau et il est plus loudque du bison!! PEut-on m'expliquer 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:C'est vai que ça semble bizarre leurs trucs car un poisson faut 500g dans l'eau et il est plus loudque du bison!! PEut-on m'expliquer 039 hey mais tu sais pas, dans l'eau on s'en plus le poid ! tu peux facilement porter un bison dans l'eau 025 en meme temps jai jamais testé :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 en tout cas on a bien rigolé avec ce menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:en tout cas on a bien rigolé avec ce menu clair trop bon souvenir ! et puis enchainé avec sex on the beach , donna summer etc 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et la carte des coktails avec et sans alcool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:et la carte des coktails avec et sans alcool! bah jvois pas ou ils sont les alcools dans ses cocktails 045 normal.... la c'est coktail SANS alcool... 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ha ben voila ça marche fort en + 157 152 JB d'etre en accord avec moi sur le noyage des sujets ! 013 153 vous vous finalement mi d'accord pour savoir qui fait qui ? anibal, futé louping et baracouda, mais je vois pas de fille des l'equipe la victime peut etre ? 054 demoiselle en detresse ! 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 octobre 2006 oh oui je me vois bien en demoiselle en detresse....... s i ça se trouve jvous mets tous ko 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je vois bien FREDO comme Barracouda mais faudrait qu'il passe avant chez MAGIC MUSCLE 063 je plaisante mais il te faudra au moins les grosses chaines en plaqué or pesant en tout 5kg 157 Tu peux faire la fille si tu veux Mamourk mais je me rappelle pas du nom Jérome fait Annibal c'est le BOSS quand même 185 Moi je serai bien LOOPING je suis un comique Pierre-Yves pourrait faire FUTE car Mamourk l'aime beaucoup WAHOU VLA LA TEAM euh non THE A-TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi j'aime tout le monde ého 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ye sais mais la fille dans l'Agence tout risque a un faible pour le migon FUTE 152 152 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 mamourk a écrit:pendant que j'embrasserais fredo on te tapera jb 025 025 Mais euh j'ai rien fait ? :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 octobre 2006 j&b a écrit:mamourk a écrit:pendant que j'embrasserais fredo on te tapera jb 025 025 Mais euh j'ai rien fait ? :affraid: mdrrr Scorpion sappelle JB désolé de devoir briser ton reve mais qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 157 a je viens juste de comprendre ton pseudo : Scorpio_No_Milo en voyent ton nouvel avatar ! 077 je suis en train de me taper hades en français grave a la TNT mais que les 13 premiere episondes 056 j'ai deja vu 19 en Jap ! 157 157 a pas tout compris ! 054 @+ a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Si tu les aimes Jérome j'ai les 114 épisodes st seiya en vo vf en dvd fichier vob, bref la version ultime en DVD!! 063 je pouurai te les graver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 octobre 2006 pitiée non jen ai bouffé des saint seiya moi je sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je les ai tous 025 vostf et vf sur dvd ce sont les pegasus box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 comme mamourk, je commence a connaitre par coeur ! c'est juste hades que je voulais voir ça me rappel des souvenirs de jeunesse ! mais on est encore une fois hors sujet et c'est de ma faute ! 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 non non c'est très bien jérôme! 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 les hadès c'est tout ressent ils sont sortis en 2003 063 Ouais on est en HS mais bon... 178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 26 octobre 2006 FREDO a écrit:non non c'est très bien jérôme! 064 hey toi mon coco te deffile pas c'est un sujet de ton baisodrome et je compte bien l'achever 025 et JB m'aide énormement 063 ps : nananananereuh 151 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 FREDO a écrit:non non c'est très bien jérôme! 064 Qu'as tu a te plaindre??? Tu devrais être fier car parle d'un simple van au moins il nous a marqué, tu en as qui ont de sublimes corvette ou pontiac et ils ont même pas un topic, alors que toi tu as un VAN qui fait rire et qui super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tout bien reflechi ! j'ai rien fait ! 063 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 :affraid: :affraid: :affraid: c'est moche :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je vais en faire des jaloux, j'ai croisé FREDO et LE BAISODROME a la sortie de PORDIC direction PLERIN, enfin j'étais devant lui il m'a pas vu d'un coté c'était difficile avec le brouillard!! Mais j'ai vu LE BAISODROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 octobre 2006 JB ? 027 055 012 186 047 170 :rambo: ça va saigné le 5 tu vas brouter la bonne herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'y peux rien il était de ballade que veux tu que je te dise mais FREDO m'a pas vu par contre 154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:J'y peux rien il était de ballade que veux tu que je te dise mais FREDO m'a pas vu par contre 154 tant mieux 055 pas mon baisodrome non di diou 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Juste un truc, c'est pas la première fois que je le vois, je l'avais vu un certain samedi a BINIC, Fredo te racontera il avait bien ri et moi aussi, mais je lui laisse le plaisir de raconter s'il le veut! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est très simple : soit on me raconte tout et tout va bien soit on me raconte rien et jvous fait brouter l'herbe 063 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites