Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut à tous, Cà fait un paquet de mois que j'avais pas donner de nouvelles de ma Stang. Enfin je roule avec depuis cet été, et elle est passée en peinture en fin Septembre. Il me reste encore quelques "bricoles", genre ressorts de suspensions avant et arrières ( c'est ce que je suis train de faire aujourd'hui) et quelques roulements de roues. Normalement, debut Janvier, j'attaque le remontage de ma Firebird 79. A++++ BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 023 super propre ! 025 beau boulot ! j'ai hate de voir ce que tu va faire avec la pontiac ! @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Déjà une coupe pour la Mustang. Aurais-tu une 2ème pour la Pontiac?? Salutations, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 octobre 2006 Jolie Mustang 051 051 051 félicitation 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 beau boulot ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Trés beau boulot et chapeau l'artiste 023 vivement la pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci a tous ! Bon, j'y retourne. Hier, j'ai changé les ressorts avant, maintenant c'est les lames arrières. C'est quand même mieux avec des ressorts neufs. Si, j'avais le mahleur de passer dans un trou, ou monter sur une bordure de trottoir avec les roues braquées, les pneux avants tapaient dans les ailes. Pas cool La voiture a repris environ 7 à 8 cms de hauteur à l'avant. A+++ BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites