Englishrafe 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je suis allé voir la Pontiac break de Mitch aujourd'hui. Dans sa collection il a une Plymouth Baracuda bien préparé avec un tout petit peu NOS en plus -- quelle belle machine!! J'éspère qu'un jour il va venir à un rencard avec cette voiture qui est presque aussi bruiante que la mienne!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 023 oui j'aimerai bien la voir moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 octobre 2006 Jérôme 29 a écrit:023 oui j'aimerai bien la voir moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est une cuda! a150 Déja vu! 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 octobre 2006 FREDO a écrit:C'est une cuda! a150 Déja vu! 151 Fredo ? sdlkjsdlfdsk 027 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites