Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Voila je voulai savoir s'il existait des casses de voitures américaines en Bretagne ou on pourrait des pièces en bon état malgré tout?? 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Desolé mamourk ya des choses a pas dire ! non il n'y a pas de casse en bretagne avec des pieces en bonne etat en revanche il y a des epaves dispersé avec des pieces comme tu a pu en juger sur le forum a ne pas confondre comme mamourk avec un cimetiere de tat de tole rouillé irrecuperable ! hey JB c'est bientot noel 161 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Jérôme 29 a écrit:Desolé mamourk ya des choses a pas dire ! non il n'y a pas de casse en bretagne avec des pieces en bonne etat en revanche il y a des epaves dispersé avec des pieces comme tu a pu en juger sur le forum a ne pas confondre comme mamourk avec un cimetiere de tat de tole rouillé irrecuperable ! hey JB c'est bientot noel 161 @+ Euh Ok, mais qu'est ce que Noel a avoir la dedans au fait Jérome??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 disons qu'une casse de ricaines en bretagne ça serai trop beau mais rien ne t'empeche de faire ta lettre au pere noel ! a150 063 une ptite piece parci une autre pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ah d'accord!! je posais cette question car il y a un gars de la région parisienne qui a noté sur un forum qu'il avait trouvé les sièges pmd une aile de pontiac T/A 82 donc je demandais s'il y en avait en bretagne 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites