admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 068 068 048 068 186 encore un ptit jeu facile : Quelle est la base ? 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 octobre 2006 ya pas du pontiac la dedans ou de la camaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ya du GM ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Une Pontiac Fiero ? (Elles sont souvent utilisées pour ce type de conversion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 013 gagne grace a leur moteur arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 les grosses ouies d'aerations sur le coté on dirait que ca vient d'une testarossa! et la face avant avec ses feux encastrer a des faux air de nsx enfin c mon avis 063 vous fouter pas de moi c la première impression que j'ai eu en voyant la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 YES Pour une fois j'ai eu bon! 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 mais bon en globalité elle a vraiment une sale gueule cette caisse! 186 a voir ce que ca donnerai avec une belle peinture de toute facon ca pourra pas etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 rafe 013 025 moi j'aurai jamais trouvé 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 au fait rafe au dernier rencart tu disait que tu demontait encore la trans am t'as reussi a regler ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ouais c'est une réplique de la FERRARI TESTAROSSA sur la base d'une FIERO 1985 a vendre sur voitures-américaine. Passez d'une américaine a l'italienne 068 186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pierre-Yves, Oui, le moteur est déculassée et je suis entrain d'élargir les chambres de combustion de chaque culasse. C'est un travail fastidieux qui va prendre un mois ou deux (selon mon humeur, emploi de temps, les enfants etc...). J'éspère rouler avant Noël quand même!! 031 A plus, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 159 bon courage rafe ! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 ben j'te souhaite bien de la patience! bon courage raf 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites