Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scorpio_No_Milo

cherche un logiciel

Messages recommandés

voila, je cherche un logicielk très utile, en fait ça serait de changer les variances les fréquences d'une voix enregistrée. C'est a dire que j'ai la voix de KITT et donc je voudrai enregistrer une phrase et la mettre a la voix de KITT en changeant le son.
Désolé si je me suis mal expliqué 063

Invité
j'ai bossé avec un log qui pouvait le faire quand j'étais dans une radio.

le log en question "cool edit pro"

mais bon, peut être trop costaud pour un simple changement de voix .... tu n'as rien trouvé sur les forums US à ce sujet ? des mecs ont du personnaliser leurs répliques j'imagine !

Ouais en fait c'est ça pouvoir personnaliser les phrases de la réplique en utilisant la voix de KITT.
Je vais regarder sur des forums US alors.
Merci Phil en tout cas hello

au fait connaissez vous un logiciel qui permettrai d'enregistrer les voix soit a partir du dvd soit a partir d'un micro mais qui enregistrait un bon son sans les parasites, genre le magnétophone de windows mais avec un meilleur enregistrement 042

J'ai essayé plusieurs logiciels tout aussi compliqué les uns que les autres 027 .
Connaissez vous un logi simple de préfèrence en fr qui me permettrais a partir de phrases enregistrées changer la voix et mettre seule de KITT 042

• Créer...