Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Et oui, je roulais tranquillement a Binic, a un croisement avec des feux je m'arrête et la au feu d'en face, UNE FORD GT 40 rouge avec des bandes blanches immatriculé en Allemagne, j'ai pu prendre 2 photos avec mon portable maiq quand on conduit c'est pas top 056 donc si quelqu'un a un bluethooth je peux lui envoyé 2 mms avec les photos que j'ai pu prendre 063 Elle sera peut être de la partie a BREST c'était la même, dommage que j'ai pas le bluetooth sur mon pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 octobre 2006 jai le bluetooth sur mon portable et sur mon pc 023 et wala le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour précision le véhicule sur la photo est un ford GT et non une GT 40 053 les deux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah d'accord faut dire conduire et prendre une photo c'est pas l'idéal 031 flash il se peut que FREDO l'a déjà vu, vu qu'il passe par la 045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 bah putain 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mais ça doit être des touristes car la voiture de derrière lui avait des appels de phare lorsque le feu est passé au vert. 9a m'a permis de passer devant en 1ère 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Et te faire klaxonner à ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 même pas!! car l'autre derrière tourné vers le por il a pu aussi la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 si y'en a qui veulent voir une gt 40 a vendre y'en a une chez ford a brest (150000E d'occas) 159 159 159 noir avec 2 bandes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites