admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 159 que fut ma surprise quand j'ai vu garé sur le parking de darty une shelby flambant neuve 2006 ! blanche avec 2 bandes gris ! 072 hof, les couleurs 063 ! en plaque etrangere ! 157 es que c'est notre ami herrou qui a fait une nouvelle folie pour le salon ! bizarre tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 157 072 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 propriétaire du monstre connus faut juste qu'il ne la préte pas a sa femme ......... 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Excusez mon ignorance, mais c'est quoi exactement une Shelby? Une Mustang préparée? Une marque indépendante? En tous cas, c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 13 octobre 2006 on trouve de ses choses http://www.carrollshelby.com/about.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 faut juste regarder l'avatar de blackbird ! mais celle dont on parle est de 2006 ! et donc exposé sur le stand ford ! 157 072 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ah d'accord. Merci! Monsieur Shelby est donc un préparateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 en gros les mustang shelby sont des mustang de séries re carrossées et vitaminées Carrol shelby était pilote de course j'usqu'en 1961 et a partir de 1965il préparas des mustangs de séries pour infos une mustang 1965 avec un 289 ci fait d'origine 210 ch aprés le passage de shelby elle dévellope 306 ch le modéle vus sur brest a le méme block qu'une mustang 2006 ( 300 ch ) auquel ils on rajouté un compresseur de type supercharged qui améne la puissance a 500 ch 055 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci Blackbird! 013 Alors, pendant que j'y suis : "ci" çà veut dire quoi exactement quand on parle de puissance moteur? 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 ci veut dire cubic inches soit pouces au cubes 1 litres = 61.49 ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et toi christophe tu viens pas voir la shelby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors je crois savoir a qui elle appartient, au boss d'une grande consession Ford de Nantes? Il etait sensé l'acheter à nous, mais comme American Car City à Paris en vait deja importé une, il a voulu faire vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Madness US Cars a écrit:Alors je crois savoir a qui elle appartient, au boss d'une grande consession Ford de Nantes?quote] raté il est de brest j'ai eut la chance d'aller faire un tour en temps que passagé ( environ 9 kms ) ca pousse méchament le son est magnifique nico est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui il aurait préfér la vendre lui la Shelby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites