admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 064 je viens juste de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça a commencer lundi dernier il attaque la saison 2 023 mais j'ai déjà les dvds a150 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 octobre 2006 moi j'ai appris par JB du coup jai regardé mais bon je suis pas la tout les jours donc jen loupe plein 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vu que je suis en attente de mon contrat en gendarmerie donc je peux les regarder mais c'est la saison 2 pour le moment et je les ai vu au moins une 15-20 fois 039 quand on est accros a K2000 c'est difficile!! 051 a207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Mamourk c'est un magnifique photo et c'est mon fond d'écran de pc maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 octobre 2006 de rien mon ptit JB je fais souvent des captures d'écran quand j'aime bien 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ravie que K2000 te plaise tu auras sans doute l'honneur de monter dans ma réplique de KITT (dès que je peux j'attaque) 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 octobre 2006 Scorpio_No_Milo a écrit:Ravie que K2000 te plaise tu auras sans doute l'honneur de monter dans ma réplique de KITT (dès que je peux j'attaque) 011 j'espere bien mon ptit JB 013 jy tiens 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi auusi je me le souhaite et quand je veux une chose je l'aurai a207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites