Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carte grise de collection

Messages recommandés

Invité
Salut je vient de mettre la carte grise a mon nom, 580 € j'ai mal 055

Part contre si vous achetez un véhicle de collection il n'est pas nécéssaire de passé au controle technique, les VH de Colleection son dispensés de controle ça c'est chouette 025

A la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurent 30 a écrit:

Part contre si vous achetez un véhicle de collection il n'est pas nécéssaire de passé au controle technique, les VH de Colleection son dispensés de controle ça c'est chouette 025

A la prochaine.


si tu es sûr de la qualité de ton véhicule, aucune angoisse à passer le CT !

042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça va bientot changer en 2007, la CG collec sera pour les + de 30 ans avec Ct obligatoire tous les 2 ans.
En contrepartie, plus de restriction de circulation comme actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut tu m'en dire plus sur les restriction de circulation comment ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ce ne sera pas tous les 2 ans mais tous les 5 ans, quand à la vente d'un véhicule en carte grise collection le controle technique est obligatoire au même titre qu'un vehicule en carte grise normale. Ce sont les visites tous les 2 ans , lorsque l'on possede le véhicule, qui ne sont pas obligatoires.

A+

Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vient de mettre a mon nom une carte grise de vh de collection et le préfecture ne m'a demandé aucun controle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'es passé au travers!!
Comme je suis passé au trvers de la taxe frontière.
Par contre la loie sur les CGFC à été votée en Mars 2005 et sera appliquée à partir de Janvier 2008.=>info FFVE du mois drenier. 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 30 a écrit:
peut tu m'en dire plus sur les restriction de circulation comment ça fonctionne.


Normalement, avec une CG collection, tu es limité a ton departement et ceux juste a coté... Apres tu as un carnet à remplir avec des souche ou tu doit prevenir de tes deplacement hors de ces departement... Tu as le droit a un certain nombre de deplacement. (et encore faut presicer la raison)

A partir du 1er janvier 2008, les CG collection vont changer. Ca ne sera plus les vehicule de plus de 25 ans mais de 30ans. Un CT sera obligatoire tous les 5 ans (je pense que ca sera un CT special sinon, il y as pas beaucoup de voiture qui passeront) et il n'y aura plus de restriction de deplacement. Tu pourra circuler comme avec n'iporte quel voiture sans rendre de compte a personne...

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le renseignement sur les restrictions, c'est vraiment pas pratique ce truc vivement que le loi change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...