admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/z06/video/xem6u_corvette-z06-coupe mes dames ne regardez pas la fin ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi les Hommes je les castre ok ? 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 quel macho ce mec, je défends les FEMMES, en tout cas je suis sur qu'une Femme ne se serait pas planté comme il le fait a la fin, puni 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Quelle "faux cul" ce Scorpio, quand même...! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 septembre 2006 Fredo, tu vas voir toi dans ton baisodrome ça va etre ta fête 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu cherches la guerre FREDO mais c'est clair que c'est un vrai bouffon le mec surtout qu'il se plante a moitié après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 waaa ! j'kiffe ! aller mamourk, retourne à tes Hoover avec un H majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 septembre 2006 didonc Philou d'abord ya que dans les voitures que je passe l'aspirateur 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est super bien trouver la Phil 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 mamourk a écrit:didonc Philou d'abord ya que dans les voitures que je passe l'aspirateur 025 je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 septembre 2006 Phil a écrit:mamourk a écrit:didonc Philou d'abord ya que dans les voitures que je passe l'aspirateur 025 je prends note si tu veux que je passe dans la tienne ya mais alors pas de soucie par contre je demande apres a faire un tour dedans héhé 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 parking pour femme 054 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 septembre 2006 Jérome.... fait gaffe, conseil d'ami 063 Nous au moins ils nous arrivent pas des trucs c** comme ça : 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 psssssss c'est une porche ! je te fait pas un dessin ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 septembre 2006 si je veux voir tes talents de dessinateur 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites