Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Hannibal et Futé sont bels et biens fans de KITT si si je vous le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 064 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 z'avez vu ? sont poursuivis par une olds 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ben Phil je te propose qu'on fasse la même chose dans les rues de brest avec ta olds et moi ma pontiac 031 .gif" alt="*" longdesc="149" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 ah nan ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tant pis! mais vaut mieux être raisonnable et se balader tranquilement avec avec d'autres américaines a coté 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites