Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scorpio_No_Milo

Mauvais Nouvelle, Hommage a un PILOTE

Messages recommandés

Comme vous avez pu le savoir un Dieu va nous quitter, Notre Baron Rouge va descendre de son étalon noir pour laisser derrière eux des milliers yeux éblouis, des records imbattables, des courses sublimes et une magie de conduire. Il nous annoncé cette triste nouvelle aujourd'hui a Monza en Italie. En tout cas il a foutu une superbe volée a l'autre crétin d'Alonso quio ne sait toujours pas conduire 063 .
Michaël SCHUMACHER est UN DIEU de La Formule 1 et son nom brillera jusqu'à la fin de la Formule 1, il y eu Erthon Sena, Alain Prost, aujourd'hui c'est Michaël qui s'en va.
Il a un palmarès sans équivalent, un certain fernando a créée une salle immense pour 10coupes, Schumi ne pensait pas être un jour aussi décorer.
90 victoires
64 poles position
248 grand prix
7 fois Champion du Monde
Tu es à 2points d'être champion du monde et de fumer Alonso et les épaves Renault, alors pour la dernière fois fait nous vibrer comme Zizou au foot.

056 056 056 056 056 056 056 056

PS: j'ai toujours dit que le jour ou partiras Schumi Jean TODD suivra ou l'enverse, mais si TODD reste alors on pourrait s'attendre a un comeback, mais j'y pense pas trop.

MERCI MICHAEL

Invité mamourk
avec ta façon de dire je croyais qu'il était mort 039

faut bien que les grands se reposent et laisse passer les jeunes a150

il a bien mérité sa retraite 026

Désolé mais moi je peux pas l'encaiser.
Son talent de pilotage est indéniable, il n'y a qu'a regarder son palmares.
L'état d'ésprit qu'il a sur la piste est beaucoup plus discutable cependant.
Il serait près à tuer un pilote pour une place. Pas bieeeen
072

011

Chacun le voit comme il le veut. Mais c'est un vrai un pilote qui sait conduire sur toutes les pistes et sous toutes météos. Je pense que celui qui est près a tuer pour une place c'est Alonso accompagné de son fidèle Briator aux lunettes Bleues, il va les changer pour le rouge je pense lol

Invité
tête de con ou pas, on ne peut pas retirer que c'est un excellentissime pilote.

je trouve dommage qu'il s'en aille ...

Ben, je pense qu'apres son palmares, il n'as plus grand chose a prouver donc, il es normal qu'il veuille profiter...
Concernant son etat d'esprit, il as l'etat d'esprit d'un vainceur, il cours pour gagner... Tout comme Senna a son epoque... (pour moi, ce sont les 2 plus grand pilote qu'as connu la F1...)
J'espere que pour son dernier championnat il va gagner 109 109 109

154 Ben perso, j'comprends pas qu'on puisse s'enthousiasmer encore aujourd'hui pour les courses de F1...cela fait depuis belle lurette que c'est devenu un business (comme le foot), sans grand suspense...en plus les bagnoles sont moches à mourir, et c'est chiant à regarder !
Le Mans s'est déjà plus intéressant, même si la compétition est faussée par des réglementations et des disparités de moyens...
Côté spectacle, faut aller aux USA...une fois de plus 185
Maintenant, si vous préférez les Ferrari, faut changer de crèmerie, les gars ! a150

Je suis en accord avec Jocelyn.
Le sport auto est devenu une machine à fric (pour ceux qui en ont déjà trop!)

Je préfère regarder une course VHC ou participer à mon niveau dans les évenements régionaux. (Et pourtant, c'est souvent celui qui a de l'argent à mettre dans sa voiture qui gagne!!)

Je n'ai pas encore retrouvé une dicipline de sport auto en France qui est vraiment ouvert à un amateur sans sponsers. (Sauf peut être le Drag, mais il n'y a pas de piste ici!)

T'as raison pour pour le sport auto aux USA, là bas tu peux aller à la piste avec n'importe quelle voiture en RWYB. Et en plus, quasiment chaque ville a son drag strip.

Salutations,
Rafe buurnnbuurnn

Invité
Emery a écrit:
Pas la peine de rappeler comment Senna a finit.....
011

contre un mur, à cause d'une défaillance mécanique.

Il est vrai que les sports auto sont des sports a fric celui qui a plus de budget a plus de chance de gagner. Mais niveau formule 1 ce budget a néanmoins permit de créer d'inover dans les moteurs et dans la technologie automobile.
Chacun voit la F1 comme il veut ainsi que Schumi mais on ne peut pas nier son talent de la conduite. Il est comme Senna et Prost des légendes du sport automobile

Invité
Emery a écrit:
On finit contre un mur quand on ne respecte rien
011

je dirai la même chose si un jour tu finis dans un mur sur une casse mécanique ....

tu as beau ne pas les aimer, c'est pas une raison pour faire des remarques .... à la con ! 154

Un exemple tout con, il y as 2 an j'avai une petite AX et le moyeu avant a peter la roue s'es barrer en roulant. Je devai etre a peine a 40km/h et ca a ete on as rien eu mais ca aurai pu mal finir. Ca n'es pas pour autant que l'erreur venai de moi ou que je ne respectai rien. On es jamais a l'abri d'un probleme mecanique et Senna en es la preuve. Et beaucoup d'autre egalement (qui pour autant n'etai pas forcement critiquer... exemple pour les US : Dale Earnhardt...) ce sont les risque du metier et voila tout...
Et Shumacher eh ben, c'est pareil, il ne fais pas l'unanimité mais c'est un super pilote... Et j'espere vraiment qu'il va encore gagner cette saison 109

Détend toi Phil !!
On a le droit de pas avoir ton point de vue.
De plus je doute que tu te serais permis de me parler comme ça.
Alors cool !!
011

Invité mamourk

allez on se détend 013

Shumi a fait sa carrière, maintenant il s'arrete ( faut bien s'arreter un jour) et voila on va pas en faire un roman, des écrivains le feront a notre place 063

si maintenant on devait faire un commentaire sur tout ceux qui partent jpeux vous citer machin chose du tennis ( un truc genre garssi ou je ne sais quoi) !

hop tout le monde danse sur hot stuff et basta flower

ouaiii

Invité
Emery a écrit:
Détend toi Phil !!
On a le droit de pas avoir ton point de vue.
De plus je doute que tu te serais permis de me parler comme ça.
Alors cool !!
011

mais je respecte totalement ton avis, pas de pb ! tu as parfaitement le droit de ne pas aimer une personne a150

néanmoins, je trouve ta remarque "on fini contre un mur quand on ne respecte rien", alors qu'on parlait de senna (qui a fini dans un mur sur casse mécanique) très déplacée. (manière plue polie de dire la même chose qu'avant)

bye

Invité mamourk

Allez fini 025 025 il est partie et basta ! 013

038 Mamourk, l'arbitre des cœurs flower !
J' veux juste ajouter qu' le pilote en question, il n'a pas vraiment besoin d' bosser maintenant, et s'il veut profiter de son pactole, faut qu'il arrrête de prendre des risques monkey ...On va pas pleurer sur son sort,non
056 ?!
Pour finir, sans nier ses qualités de pilote, ça n'a rien à voir avec les vieux de la vieille qui roulaient à bord de véritable piège...j'ai bien plus de respect pour ces gars-là qui, en plus, ne gagnaient pas des sommes folles.
C'était encore du Sport, en temps-là numbone ...

Invité mamourk
oui je fais l'arbitre 025 non mais j'aime pas les histoires simples qui deviennent compliquer 063 a150

je nai rien contre qui que ce soit, chacun a son point de vu et meme si il est mauvais pas la peine d'en faire une montagne et ça va de soi pour l'inverse 026 151

Pour revenir a SENNA c'est un mythe de la F1 et dire du mal de ce pilote c'est pas très sympa voir salir son honneur. Certes aujourd'hui son accident aurait pu être éviter mais a cette époque qui aurait pu penser q'une roue pouvait tuer, Raikonnen peut malheureusement lui dire MERCI a Senna car la cause de sa mort aurait pu être la même que le finlandais.
Donc chacun a son avis sur la chose mais respecter l'avis des autres quand même.
Schumacher est pilote hors-norme, certes il est pété de tune, mais c'est pas la tune qui fait le talent d'un pilote, il y a 15ans c'était un débutant et maintenant c'est un champion toute catégorie et ça vous pouvez pas le nier et puis au moins il respecte tout quand il conduit il fait comme Alonso qui s'est cru tout permis et hop plus de permis grace aux GENDARMES (MERCI) 025

Je rajouterai rien de plus 072

185 la Team,

Moi je suis un inconditionnel de schumi.Il n'a plus rien à prouver.Tous ses titres il les a bien gagner.Ce qui m'énerve un peu c'est que quand schumi fait une crasse,là on critique mais quand c'est un autre pilote on ne dit rien.Si je me souviens bien Senna avait mis Prost au tas pour qu'il ne gagne pas le championat du monde.alors là si ce n'est pas de l'anti sport je ne comprends plus rien.
PS : Juste une petite info,ma tante m'aime pas schumi parce qu'il a le même nom du gardien de but qui avait friter batiston en coupe du monde.
Alors faut arrêter.Il restera un grand pilote et pour moi je dirais même le plus grand des pilotes. de formule 1.
ShockedShockedShocked

Merci DOM de me défendre lol la je pensai vraiment avoir du positif sur Schumarer et ben a part Phil pas grand monde. C'est un mythe du sport automobile Michael Schumarer tout comme SENNA et PROST ShockedShocked

sifffff Hey, Scorpio & Co, faut pas vous attendre à voir ici des inconditionnels de pilotes qui ne conduisent pas des caisses US, quand même 039 185 ...
Il ya sûrement plein d'autres forums pour groupies de "Schumi"..à vous lire, franchement, j'ai l'impression d'être à la Star Academy... 178
Sans méchanceté aucune bye

Invité mamourk
J'ai dit ....

STOP

fallait que ça sorte 025

on arrête de parler Shumi sinon ça va partir en cacahouête 023

et si ça continu je ferme le sujet 063

Invité mamourk
Fredo il risque de se passer des choses dans ton baisodrôme si tu continus 063

Invité mamourk

:affraid:

Bref 025 jte préviens Fredo, jfais de la Prévention viole dans les baisodromes 063

mm

lol

Ca va être H*RD le 1èr, en tout cas évitez de déchiere le tissu et d'enlever la mousse car pour les tonneaux c'est l'idéal.

Mamourk: pour cacher le bruit tu appuieras sur le petit bouton orange a droite en bas 063

Invité mamourk
manquerait plus que si j'appuie dessus la chanson de donna summer hot stuff se mette en route 063

• Créer...