admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bonjour, je suis une fille ! 038 j'ai 1 jour, la plus jeune membre de la team ! 185 je suis trop presé de roule en fireibrd alors je suis sortie 2 mois en avance ! 157 @+ Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Génial jérome toutes mes félicitations a toi ta femme aux nouveaux parents. C'est la plus jeune de la team et déjà les américaines dans les gènes. Grand Bravo encore et Bon courage pour la suite! 025 025 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut Jérôme, Content d'apprendre la bonne nouvelle.J'espère que tout c'est bien passé et que la maman et la petite vont bien.Félicitation encore et on attend de la voir cette petite pitchounette 038 185 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Felicitations!! 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Felicitation... Profite des derniere nuit qu'il te reste avant leur sortie de la maternité... 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Félicitations aux heureux parents! Un "petit" doudou, çà lui ferait plaisir? a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 a tous ! 023 dom : Citation :J'espère que tout c'est bien passé ben non mais elles sont hors de danger ! @+ J 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonne nouvelle alors, bon jte lai deja dit Jerome mais Félicitation aux heureux parents et bienvenue parmis nous ma ptite louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Félicitation vous deux. 036 Et bonnes prochaines nuits ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 félicitations a tous les trois 023 023 heureux que tous soit rentré dans l'ordre cathy se joint a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 salut toutes mes félicitations aux parents, et bon courage pour la suite ! il ne reste plus qu'à passer à la banque avec le livret de famille pour lui ouvrir un livret "tiwi" bien rémunéré, lui assurant un petit capital pour passer rapidement son permis à 18 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Félicitations à tous les deux!! 036 036 Et grand un bienvenue à la nouvelle arrivante! A souhaiter que du bonheur par la suite... a150 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 174 Citation :il ne reste plus qu'à passer à la banque avec le livret de famille pour lui ouvrir un livret "tiwi" bien rémunéré, lui assurant un petit capital pour passer rapidement son permis à 18 ans ! Phil ça sens le gars qui boss dans une banque ça ! 013 151 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Jérôme, je sens que tu vas devoir bientôt troquer ta Firebird pour un Dodge Caliber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 non non c'est 2+2 les bird avec la place pour la poucette et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est vrai que c'est un peu juste mais bon, comme 2eme voiture, on arrive a s'en sortir avec un enfant... On tasse un peu le sac a langer, le siege auto a l'arriere, la poussette.... Et puis le jour ou tu voudra plus grand, mon Suburban es toujours a vendre 063 Encore felicitation et de pur année de bonheur devant vous.... 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 013 salut jérome toutes mes félicitations et bon courage pour les nuits blanches a+rico 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 a tous ! nuit blanche je vois pas de quoi tu parle ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 :thumleft: nuit blanche et gueule de bois pour la naissançe d'éva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 tu as l'air de savoir de quoi tu parle ! 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Une petite fille vaut bien toutes les nuits blanches. Enfin ça doit duré qu'un temps 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 avec trois enfant 026 1 chien 1 poisson rouge et 1 crabe vert tu prends un peux experience 068 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 un crabe vert ! moi j'ai deja le chien les poissons et les crevettes ! mais pas tous ensemble ! .gif" alt="*" longdesc="149" /> pour la ptit elle est tres sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 le crabe date d'aujourdui et bon courage pour la petite a+rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et demain tu viens ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 013 je vais surement venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est une tres bonne nouvelle.....Bravo et toutes mes félicitations aux heureux parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Toutes mes félicitations à vous 2 ! Je vous souhaite plein de bonheur. Bienvenu à toi Eva 042 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue à la petite Eva 025 Félicitations aux parents Un P'tit conseil, pas de nitrométhane dans le moteur de la poussette 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites