Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

phillllllllllllllll regarde !

Messages recommandés

La 1ere, il y as plutot pas mal de boulot et surtout, le gros probleme... Elle es en CGUS donc, TVA a payer, homologation, immatriculation, bref, la galere...

Et pour l'AMX, il y as un peu de boulot a faire dessus mais rien de bien mechant, j'avai appeler car elle me plaisai bien...

Invité
salut !

j'ai effectivement déjà vu ces 3 charettes sur les annonces

la camaro, pas la peine (trop de taf ... j'imagine pas la tronche de l'entretien vu le manque de soin ...)

la c4 cab' dépasse mon budget (dommage j'aime bien les c4 !)

la citron ... chui pas fan de l'esthétique

tu as vu ça sur v8-fr non ?

Invité
trans am pas chère, mais en boite meca, donc niet

moi yenavoir vouloir v8 + boitoto 051

Invité mamourk
Oui mais elle ne se trouve pas en bretagne celle ci 072 sinon moi j'aimais bien le cul de la jaune 013

Invité
Phil a écrit:
trans am pas chère, mais en boite meca, donc niet

moi yenavoir vouloir v8 + boitoto 051

Salut,

quelle Trans Am ? :affraid: Tu as un lien ? 109

Merci 028

elle est sur le site de la team peut etre meme sur le forum !

il s'agit d'une trans am 91 avec 50 000km noire !
juste a voir les durites de frein a l'avant si non elle est super propre !
mais surtout son prix 5000€ le gars a besoin d'argent tres vite ! 157
et elle est dans le finistere ! cheers

Si seulement y'avais le bon age et l'argent 063 . En tout cas je l'aurai prise direct car elle a l'air superbe et celui qui l'a prendra sera un sacré veinard pour moi elle m aura fait une bonne base pour une réplique de KITT 056

Invité

Jérôme => ok celle que tu m'avais filé le n° de tél par MP sur le forum camaro-firebird ? 013

Je devais appeler le vendeur je n'ai pas encore eu le temps, je vais le faire tiens a150

A+ cheers

Je viens d'essayer d'appeler mais le proprio etai occupé donc, je le rappel demain pour en savoir plus.
Normalement, je devrai savoir demain si le Suburban es vendu ou pas donc, si il l'es, elle m'interresserai bien...
Une Trans Am 91 a ce prix la, faut pas la rater 051 ... C'est meme pas le prix que les gens vendent leur V6 039

Il se peut qu'a un futur rencard je vienne avec le pote qui fait une réplique de KITT mais le problème c'est qu'il est du calvados et la il doit changer sa boite auto.
Franchement Morgan si tu peux l'acheter fait le car moi si j'avais eu les moyens je l'aurai fait direct car elle est superbe.
Jérome tu me vois bien sur la RN12 avec le mode super poursuit mais j'ai jamais vu par contre la réplique du spm!!! même aux USA

J-B, dit moi si elle t'interresse ou quoi?
Moi de toute facon, au mieu, j'aurai l'argent de dispo que la semaine prochaine donc, si tu la prend tant mieu si tu ne la prend pas pour X raison, dit le moi que j'aille faire un tour en Bretagne voir cette petite merveille 051

tu peux la prendre Morgan moi j'ai pas du tout l'argent et j'ai pas encore le permis donc je vois ce que je ferai avec. En tout cas je t'envies 063

Oui, mais c'est a J&B que je pensai puisqu'il as egalement l'air d'etre interresser et que lui devrai pouvoir avoir l'argent de dispo plutot que moi donc, ca sert a rien de ce battre, si il la prend tant mieu pour lui, sinon, ben, elle m'interesse...

Invité
Bah vi elle m'intéresse 023 j'aurai dû avoir ma Z28 '87 noire et or à 6.500 euros mais non, il a fallu qu'elle me passe sous le nez 056

En fait Jérôme m'avait filé le n° du gars il y a bien 3 semaines, j'ai pas trop trouvé le temps d'appeler :affraid: là il va falloir que je me réveille 068

Morgan, on dirai qu'on a tout les 2 de bons souvenirs de nos '91 013

Citation :
si tu ne la prend pas pour X raison, dit le moi

Ok 028

A+ 048

Ah oui, je la regrette vraiment ma Firebird 91... Pour moi les model 91 92 sont les plus beaux...
J'ai meme regardé pour en racheter une en V6 mais quand je vois les prix...
Celle ci est moins cher et en V8...

Invité
Morgan a écrit:
Pour moi les model 91 92 sont les plus beaux...

Pareil 109

Jerome, tu as oublié de nous dire le principale... Elle n'est pas en CGF...
Et un truc que j'ai pas compris, c'est qui qui vend cette voiture. J'ai appelé au numero que tu m'as filé et je suis tombé sur un gars qui n'y connait absolument rien en americaine et qui m'a dit que la voiture appartient a un de ces clients qui lui doit de l'argent depuis un moment donc, il vend la voiture pour reccuperer son argent...
De plus, quand j'ai parlé du prix, il m'a dit qu'il ne savait pas qu'il fallait qu'il voit avec un ami a lui et qu'il fallait que je le rappel plus tard... 039

Invité
wep, pas de CGF ... donc compter 1500 à 1800 € de + pour l'homologation ...

pour ma part, essai d'une olds cutlass samedi prochain 031

Oui, enfin comme elle as l'air plutot de changer de main en main sans CGF, a mon avis, c'est plutot un beau pot de fleur qui se prepare car surement deja dedouaner...

Invité
Morgan a écrit:
changer de main en main sans CGF, a mon avis, c'est plutot un beau pot de fleur

+1 056

• Créer...