admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 http://www.v-8.fr/chevrolet--/01061.html 4800€ avec un peut de boulot ! 029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 dans le 22 ! une C4 cab pour 10 000 € a debattre 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 orrrh et celle là je te vois bien dedans ! 5000€ http://www.v-8.fr/amc/01029.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 La 1ere, il y as plutot pas mal de boulot et surtout, le gros probleme... Elle es en CGUS donc, TVA a payer, homologation, immatriculation, bref, la galere... Et pour l'AMX, il y as un peu de boulot a faire dessus mais rien de bien mechant, j'avai appeler car elle me plaisai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 salut ! j'ai effectivement déjà vu ces 3 charettes sur les annonces la camaro, pas la peine (trop de taf ... j'imagine pas la tronche de l'entretien vu le manque de soin ...) la c4 cab' dépasse mon budget (dommage j'aime bien les c4 !) la citron ... chui pas fan de l'esthétique tu as vu ça sur v8-fr non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 v la C4 je pense qu'il la lache a 8 ! vu qu'il lui faut une ptite remise en route ! et la trans am alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 trans am pas chère, mais en boite meca, donc niet moi yenavoir vouloir v8 + boitoto 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 autre choix http://cgi.ebay.fr/Oldsmobile-Cutlass-1973_W0QQitemZ190026261243QQihZ009QQcategoryZ97151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui mais elle ne se trouve pas en bretagne celle ci 072 sinon moi j'aimais bien le cul de la jaune 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 http://cgi.ebay.fr/chevrolet-corvette-C4-RACING_W0QQitemZ170024217515QQihZ007QQcategoryZ119754QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 blackbird a écrit:http://cgi.ebay.fr/chevrolet-corvette-C4-RACING_W0QQitemZ170024217515QQihZ007QQcategoryZ119754QQrdZ1QQcmdZViewItem pouah ! la gueule du moulbif elle a longtemps dû rester imlmobilisée ! (rien qu'à voir la date du CT) d'avoir fouiné un peu 185 normalement je vais voir une cutlass début 80's sous peu, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Un p'tit lien pour tous les chercheurs a180 www.autoscout24.fr Possibilité de chercher sur toute l"europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Phil a écrit:trans am pas chère, mais en boite meca, donc niet moi yenavoir vouloir v8 + boitoto 051 Salut, quelle Trans Am ? :affraid: Tu as un lien ? 109 Merci 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 elle est sur le site de la team peut etre meme sur le forum ! il s'agit d'une trans am 91 avec 50 000km noire ! juste a voir les durites de frein a l'avant si non elle est super propre ! mais surtout son prix 5000€ le gars a besoin d'argent tres vite ! 157 et elle est dans le finistere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Elle es en boite meca ou auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 boite meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Si seulement y'avais le bon age et l'argent 063 . En tout cas je l'aurai prise direct car elle a l'air superbe et celui qui l'a prendra sera un sacré veinard pour moi elle m aura fait une bonne base pour une réplique de KITT 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi je prefaire les version museau cour et donc la k2000 saisons 1-2 ! si tu compte faire aussi avec tout les ptits elerons qui sorte de parout ! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Jérôme => ok celle que tu m'avais filé le n° de tél par MP sur le forum camaro-firebird ? 013 Je devais appeler le vendeur je n'ai pas encore eu le temps, je vais le faire tiens a150 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je viens d'essayer d'appeler mais le proprio etai occupé donc, je le rappel demain pour en savoir plus. Normalement, je devrai savoir demain si le Suburban es vendu ou pas donc, si il l'es, elle m'interresserai bien... Une Trans Am 91 a ce prix la, faut pas la rater 051 ... C'est meme pas le prix que les gens vendent leur V6 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Il se peut qu'a un futur rencard je vienne avec le pote qui fait une réplique de KITT mais le problème c'est qu'il est du calvados et la il doit changer sa boite auto. Franchement Morgan si tu peux l'acheter fait le car moi si j'avais eu les moyens je l'aurai fait direct car elle est superbe. Jérome tu me vois bien sur la RN12 avec le mode super poursuit mais j'ai jamais vu par contre la réplique du spm!! même aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J-B, dit moi si elle t'interresse ou quoi? Moi de toute facon, au mieu, j'aurai l'argent de dispo que la semaine prochaine donc, si tu la prend tant mieu si tu ne la prend pas pour X raison, dit le moi que j'aille faire un tour en Bretagne voir cette petite merveille 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tu peux la prendre Morgan moi j'ai pas du tout l'argent et j'ai pas encore le permis donc je vois ce que je ferai avec. En tout cas je t'envies 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui, mais c'est a J&B que je pensai puisqu'il as egalement l'air d'etre interresser et que lui devrai pouvoir avoir l'argent de dispo plutot que moi donc, ca sert a rien de ce battre, si il la prend tant mieu pour lui, sinon, ben, elle m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Bah vi elle m'intéresse 023 j'aurai dû avoir ma Z28 '87 noire et or à 6.500 euros mais non, il a fallu qu'elle me passe sous le nez 056 En fait Jérôme m'avait filé le n° du gars il y a bien 3 semaines, j'ai pas trop trouvé le temps d'appeler :affraid: là il va falloir que je me réveille 068 Morgan, on dirai qu'on a tout les 2 de bons souvenirs de nos '91 013 Citation :si tu ne la prend pas pour X raison, dit le moi Ok 028 A+ 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah oui, je la regrette vraiment ma Firebird 91... Pour moi les model 91 92 sont les plus beaux... J'ai meme regardé pour en racheter une en V6 mais quand je vois les prix... Celle ci est moins cher et en V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Morgan a écrit:Pour moi les model 91 92 sont les plus beaux... Pareil 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Jerome, tu as oublié de nous dire le principale... Elle n'est pas en CGF... Et un truc que j'ai pas compris, c'est qui qui vend cette voiture. J'ai appelé au numero que tu m'as filé et je suis tombé sur un gars qui n'y connait absolument rien en americaine et qui m'a dit que la voiture appartient a un de ces clients qui lui doit de l'argent depuis un moment donc, il vend la voiture pour reccuperer son argent... De plus, quand j'ai parlé du prix, il m'a dit qu'il ne savait pas qu'il fallait qu'il voit avec un ami a lui et qu'il fallait que je le rappel plus tard... 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 tu es tombé dans la mafia bretonne la Morgan 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 wep, pas de CGF ... donc compter 1500 à 1800 € de + pour l'homologation ... pour ma part, essai d'une olds cutlass samedi prochain 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui, enfin comme elle as l'air plutot de changer de main en main sans CGF, a mon avis, c'est plutot un beau pot de fleur qui se prepare car surement deja dedouaner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Morgan a écrit:changer de main en main sans CGF, a mon avis, c'est plutot un beau pot de fleur +1 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites