Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut tout le monde. J'ai fait un T-shirt pour dimanche il est pas encore laver mais laisser vos remarques???????? http://img174.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1jz8.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 des remarques ? deja c'est un debardeur vu le temps tu vas de geler les miches ! 066 j'aime bien le ptit clin d'oeuil a pontiac coté coeur ! 023 on moins on te reconnaitra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 septembre 2006 clair va cailler mais jaurais le privilege de le voir avant vous tous car on risque d'etre dans le meme train 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ouais je sais mais c'est le seul t-shirt blanc que j'ai. Sur ceux T-shirt j'ai réunni mais 2 passions la PONTIAC et K2000 a207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 septembre 2006 a la limite tu le fou par dessus un t shirt manche longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est ce que j'avais pensé aussi a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Oubli les T-shirt. Manches longues, manches courtes... Par contre, si tu as le K-Way de Mickaël Knight, n'hésite pas. 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites