Emery 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mamourk... il est à chier ton site météo! Mais je te pardonne! Et pour te consoler, je te laisserais même prendre les photos qui feront rêver Stingray ! Je prendrais pas trop chère, c'est promis! Phil, tu peux me donner les tarifs des copyrights sur les photos please! Sinon, tu les donnes directement à Mamourk. A tout à l'heure. Bisous 011 048 048 048 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Emery a écrit:Mamourk... il est à chier ton site météo! Mais je te pardonne! Et pour te consoler, je te laisserais même prendre les photos qui feront rêver Stingray ! Je prendrais pas trop chère, c'est promis! Phil, tu peux me donner les tarifs des copyrights sur les photos please! c'est gratuit quand on demande avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 MDR 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 WAHAAAAA!! ce fut un excellent moment, des moteurs tros puissants des burns magnifiques. QUE DU PLAISIR Je remercie Mamourk Jérome toute la TeamFirebird qui est génial. Merci Fredo de m'avoir ramener je m'en souviendrai du coup de l'Agence Tout Risque c'était excellent. Merci a tous et j'ai vraiment hate de revenir et puis plutar de venir avec Ma K2000 qui est une pontiac trans-am et non une corvette hein Mamourk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Au fait Merci a Raphe car chapeau 025 et aussi a Pierre-Yves et sa copine qui ont été supers sympas. QUE DU BONHEUR CE DIMANCHE SI LE SOLEIL N'ETAIT PAS AU RENDEZ VOUS LA JOIE LA BONNE HUMEUR ET LES MOTEURS Y ETAIENT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 septembre 2006 de rien JB 026 moi jai adoré le baisodrome ! 051 ! Je remercie personne je vous aime pas si a mon chauffeur Eric que j'adore, a mon ptit Emery qui c'est rattrapé avec son tour en stingray pour ne pas avoir sa fessée 025. Tout le monde comme d'hab était top 109 les photos vont arrivés mais ce soir en principe a lheure ou je vous parle je ne devrais pas etre sur le pc car mon pere veut pas donc mettre les photos ça va etre trop chaud mais promis elle seront mises avant dimanche ! Bon pour la japonnaise, je vous en veux pas trop les proprios sont super sympa ça passe 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 La baisodrome de Fredo est génial. Mais niveau burn mmmmmhhhh! Par contre L'agence tout risque a fond dedans ça a était génial n'est ce pas Fredo encore.. 44x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 septembre 2006 ayé ! toi aussi tu dis baisodrome bref 063 il est bien sympa ! au faite JB, la corvette noire là.... c'est celle de K2000 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Arrête j'espère ne plus revoir cette femme car je vais vraiment lui montrer la K2000 c'est une attaque a ma passions. Wahaaa il y a 3 Ferraris!! 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 septembre 2006 Contente de t'avoir vu ami paparazzi 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi de même collègue paparazzi En tout cas on les a bien gardé les ricaines. C'était vraiment une journée magnifiquement génial MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites