crashburn 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et voilà je me suis enfin décidé à monter mon arceau SPARCO 12 points (enfin j'en ai vu que 10). Pour info, j'ai une civic EG9 donc une ferio VTI 160CV en 4 portes!! Donc vidage complet de la voiture, et montage à blanc de l'arceau et là c'est le drame! je vous laisse deviner sur les photos. Vous avez trouvez? Et oui les tubes qui tombent à la verticale derrière les bacquets ne sont pas en face des montants de porte, et le point d'ancrage sur une fixation de ceinture arrive en face d'une vitre! la raison est que j'ai une 4 portes et que l'arceau est pour une coupé!! C'est pas le bon et je vais rester bloqué le temps de faire l'échange avec le bon cette fois. Apparement, le distributeur à demander la bonne référence mais c'est SPARCO qui s'est planté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un bon truc qui doit bien donner les boules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashburn 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c clair!! dès lundi, mon revendeur les appelle pour trouver une solution d'echange mais bon la dernière fois ça a mis 1mois pour etre livré! et la j'ai la voiture immobilisée donc ils ont intéret de faire vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut tu es sur que sa ne se monte pas comme sa j ai preparer une bmw 320 e46 et pareil l arceau lui est un a souder et premier apperçu les montants et traverse d arceau sont en plein milieu des portes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashburn 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah ouais!!!! mais alors pourquoi la pate de fixation que l'on doit visser sur le trou de ceinture ne tombe pas en face. SI je fais un rajout de + de 20cm ça n'aura aucune rigidité et ne servira à rien! mais ça m"etonne quand même ton truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites