Englishrafe 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut à tous, Il y a une concentration de voitures US à Bignan ce week end. 031 Bignan c'est à côté Locminé sur la route (N24) Lorient --> Rennes. Apparement, c'est organisé par les mêmes personnes qui avaient fait la sortie à St Jean Bréverlay l'année dernière. Est-ce quelqu'un à plus d'info sur ce meeting? (Cédric peut être?) 045 Nous irons faire un tour dimanche après-midi. 178 A bientôt, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 20 août 2006 Une bonne sortie avec beaucoup de voitures (américaines et européennes -classiques quand même!) Felicitations à Bruno qui a gagné une coupe pour la restauration (en cours) de sa Mustang '66. Très jolie intérieur 023 Mes excuses aux organisateurs pour les "burns" boulet (Je sais que tout le monde n'aiment pas ce genre de choses!! 053 ) En résumé, une belle journée très bien organisée par l'association de Bignan. Salutations, Rafe P.S. Je me retiens la prochaine fois. C'est promis. OK les gars de Bignan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 août 2006 042 c'est bon a savoir pour l'année prochaine peut etre ! 031 t'inquiete pas pour les burn sa fait pas de mal ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites