Y@n 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je recherche du monde pour faire du modélisme auto. Vous savez, ces petites voitures télécommandées thermiques qui foncent à env 100kms/h ! 031 109 Ou si vous avez des adresses de clubs dans le coin... 178 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 j'en fait ! 029 discipline: Monster Truck échelle: 1/8ème particularité: passe partout, roule vite, et peut sauter très haut 025 Avec des potes on pratique en "free" un peu partout (dunes, terrains de bricross, etc ) On était allés au club de Hanvec, mais la piste TT est pas adaptée au Monster Truck On pense monter un club monster et pourquoi pas TT afin de rouler plus officiellement sur certains terrains. caractéristiques de ma bestiole: 4 roues motrices moteur 3.5cc (2cv à 38.000 trs) boite 2 vitesses avec marche arrière (un inverseur, donc également 2 vitesses en marche arrière) un frein à disque en sortie de boite voila voila .... quelques photos (pas du mien vu que je fais les tofs !) aterro un peu violent ! mon mien, à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites