admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 août 2006 premiere fois que je peut en voir une ! c rare et cher mais je suis pas fan vu le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astharot 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi j'en voie ssouvent au mans. la TVR que je prefere moi c'est la sagarice : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 9 août 2006 023 En attendant , c'est moins cher qu'une 911, et plus original ! Et quitte à en faire hurler plus d'un sur le forum, je préfère rouler là-dedans que dans une Corvette 012 Sorry, Mamourk 038 , mais ton jeune t'excuse sur ce coup là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 punaise ... superbe charette ! et rare ! scol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astharot 0 Posté(e) le 10 août 2006 mieu qu'une corvette... moi je pencherais quand meme plus pour la corvette mais si on me demande une corvette ou une sagaris... sa devien tout de suite plus dur comme choix photo d'une sagaris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 août 2006 hummm je préfère nettement la corvette a la machin bidule a 4 roues 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 août 2006 Citation :Et quitte à en faire hurler plus d'un sur le forum, je préfère rouler là-dedans que dans une Corvette Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! 047 comme ça ? 151 a150 ça a de la gueule mais, niveau calité prix la corvette est tres tres loin devant 077 meme les perfos je pense que ça va pas le faire non plus ! et pour faire definitivement couler la barque quand on roule en ricaine la question qui revient souvent est ou l'entretenir bin là je te raconte pas le binz et meme le cout des pieces :affraid: 157 je un gros doute sur la fiabilité de la chose un peut comme les C3 063 054 170 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 août 2006 Jocelyn tu vas voir ta tête au carré 012 enfin tous ceux qui disent que la corvette gnia gnia gnia, je les invite a venir chez moi prendre quelques baffes 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 août 2006 Citation :tous ceux qui disent que la corvette gnia gnia gnia, je les invite a venir chez moi prendre quelques baffes 045 lui il a dit du mal aussi il peut venir chez toi pour qq baffes ? http://img140.imageshack.us/my.php?image=batistaanimalunleashed20050721053017434ge4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 août 2006 oui car tu vois comme tout les mecs ils ont une partie ultra sensible et qu'il soit musclé ailleurs il ne peut rien y faire 151 donc.... a150 si il veut pas que je les lui brise .... il va dans les juppons de sa maman 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 10 août 2006 026 maintenant, je sais comment faire réagir à mes posts...suffit juste de critiquer un peu vos chéries :!: Plus sérieusement, TVR mérite le respect à plus d'un titre (Mamourk, j'te donnerai une leçon particulière plus tard, si tu y tiens...). Après, côté comparatif, faut voir ça de plus près... Esthétiquement, je salue l'originalité (y compris celui de l'habitacle)...que ce soit une anglaise ou une américaine, d'ailleurs. 153 En tous cas, pour le réflexe flash , Jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 août 2006 027 012 047 055 163 :rambo: bref Jocelyn je crois que tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites