Invité Posté(e) le 8 août 2006 salut les 9 et 10 aout, à saint renan à 21h, cascades auto et monster truck ! @ demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 août 2006 064 haa phil on devait y aller l'année derniere ! j'irrais y faire un tour ! 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 août 2006 faite des photos pour ceux qui peuvent pas venir 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astharot 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'y est deja étais ^^ ca vaut le cout ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 coucou j'ai entendu par des spectateurs de l'année dernière que c t pa tip top ... 10 à 15 euros semble t il .... il pleut .... l'aire d'évolution est pas bien grande ... vais privilégier une soirée chez une copine ! ça sera plus chaleureux ! 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 août 2006 vu le temps je vais pas y aller dans la bout ! j'avais ete il y a 3 ans a fouesnant c pas si c les meme mais j'avais trouvé pas mal moi aussi ! 023 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 août 2006 Moi javais vu en alsace en plein centre ville c'était pas mal jai eu le coup de foudre pour ces gros 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites