Astharot 0 Posté(e) le 8 août 2006 Excuser moi si je ne me suis pas presenté plus tot. je m'apelle Joan, pour le moment je suis en mob mais mon pere vien de temp en temp au rencontre (j'y étais le 6 aout). lui n'est pas trop ordi donc... je ferais peu etre un post pour mettre quelque photo de la corvette qui dors dans le garage (si vous le voulez bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 salut et bienvenue ! une corvette dans le garage ? 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 août 2006 salut joan, 042 si j'ai bien compris tu es le plus jeune des fils de yves et M-P ! et bien bienvenue sur le forum ! fais comme chez toi ! 023 et comme je disais a christophe si vous voulez voir ques que pont-scroff (sortie de dimanche prochain) il faut jeter un oeuil là : /viewtopic.forum?t=485&highlight=scroff phil faut suivre un peut ! 170 @+ Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenu a toi 013 une corvette 051 051 051 ps : pas sur que tu sois le plus jeune 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astharot 0 Posté(e) le 9 août 2006 et si c'est moi le plus jeune, j'ai pas encors 16 ans !^^ et effectivement je suis le plus jeune des fils de yves et M-P. y at-il des posts ou l'on peu voir les belles americaines de chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 août 2006 011 j'ai trouvé plus jeune que moi 011 bref 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astharot 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui bon... y a que 1 ans qui nous sépare ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 août 2006 interressant interressant... msn ? 025 ok je sors jvais sur meetic hein Phil 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 août 2006 159 tu a dis les mot magique joan, mamourk va craquer pour toi ! ou pour la voiture ça reste a voir ! 152 066 038 051 heum ! a187 pour la liste des voitures il y en a une en pleinne mise a jour sur le site : http://teamfirebird.free.fr/team @+ Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites