JM29 0 Posté(e) le 8 août 2006 En surfant sur le net, j'ai trouvé çà et j'ai pensé à vous, Fans de 'Ricaines! Sympa, non? Wala! Y'en a à peu près pour tous les goûts, non? a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 août 2006 Je les ai sur mon pc depuis un ptit moment mais lorsque jai eu mon gros bug ( mais l'ordi ne m'a pas vaincu malgres tout) jai retrouvé certaines images dont celles là mais jai eu la flemme pour l'instant de vous les mettre 054 Merci JM29 ça m'évitera de bosser 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 8 août 2006 You're welcome! En fait il s'agissait d'un site qui propose des T-Shirts... 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 pas de t shirt, tout terrain ? a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 8 août 2006 oh si Phil, y'en a plein aussi! 023 Tous ceux-là peuvent aussi faire de beaux avatars! 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites