admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 août 2006 029 au tonton d'etre passer faire un chtit tour deposé la mamourk ! 025 et phil qui nous enfin presenté en chauffeur la traction ! 023 Merci aux participants et a notre nouvelle recru de choix Alain ! 185 Donc RDV le week end prochain pour pont scroff ! 183 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 6 août 2006 L'alpine a chaque fois que je vais dedans je manque de m'endormir tellement on est allongé sinon jvous jure la gueule des flics quand ils nous voyaient passer 025 Merci Mon Philou de m'avoir rammener en traction, sacré engin a piloter 013 Sympa aussi le ptit nouveau avec qui j'avais parlé 3 secondes a kerlouan et piqué des photos de sa bird Merci aussi a tous ceux qui étaient là dont certains que je connais pas 159 ( jparle des 2 gars 097 ) toujours un plaisir de vous voir 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 029 coucou mes premiers kilomètres seul en traction ... tout un art de conduire une voiture de 50 ans ! 156 En résumé: - freins à tambours non assistés - boite 3 méca, 1ère non synchro (double débrayage obligatoire) - direction non assistée (et volant de la taille d'un cerceau pour gamin !) - visibilité sur l'arrière critique (pas top pour se garer) Mais c'est pour ça qu'on l'aime 064 ****** sympa tes photos jéjé ! 029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites