admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Vend PS2 silver avec 2 manettes 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe49 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 042 salut, peux tu me dire à combien s'éléve les fraits de port s'il te plait 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 le bloc secu est hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe49 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ha oui, tu aurais du le signalé dans ton annonce, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je savais pas a l'epoque ! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe49 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Est ce que tu pense que la réparation est importante, combien sa couterais de la remettre en marche ? C'est quoi le bloc sécu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 le bloc secu sert juste a lire les cd protejé (face bleu) ! mais elle lit dvd et cd no protejet sans probleme meme les cd import ! le plus simple je pense serai d'y metre une puce ! 063 là elle lirai tout ! le bloc secu cout neuf 30€ 157 je vais surment mettre la console sur ebay pour m'en debarracer ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites