Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emery

MERCI Vraiment MERCI !!!!

Messages recommandés

Un grand merci à la mobilisation de tous pour avoir tanté de m'expliquer un truc informatique . Je suis touché par le nombre de réponse que j'ai pu obtenir , c'est con que j'ai toujours pas saisi comment on faisais.......... a180 a180 a180 a180 a180 a180 186 186 186 186 186 186 a187 a187 a187 a187 a187 a187 a187 a187 a190 merci

meme la mienne ? :affraid:

Citation :
ben tu fais comme pour mettre une photo "http://www.imageshack.us/"sauf tu copie la 5eme ligne dans : profil (toute en haut apres acceuil, faq, recherche, membres,....)
dans la case blanche "signature"

envoi moi la photo je v la mettre ! silent

si non viens chez moi je vais te faire un cour particulier ! 161

@+
J 185

Invité mamourk
allez Emery vient sur Skype comme ça on fera la manipulation en meme temps 013

saut emery 025 je suis comme toi je ne comprent toujours pas comment sa marche cpas
j'épere que ce n'est pas un virus contagieux pour les corvettiste que nous sommes ? 072
064 pour ma vette elle est toujours dans le garage pour son probleme de frein 055 j'ai change le repartiteur +1 tuyau+4 flexibles et pour finir la palme des emerdes je viens de cassée une vis de purge dans un étrier ar 157 157 157
les boullesssssssssssssssssssss Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

salut eric

• Créer...