admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 alors pour phil et marmouk ! 048 Chevrolet Yenko Camaro 1970 Hemi Dodge Challenger 426 c pas toujours de bon gout ! mais ça se laisse regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Joli les 2 anciènes , le C5 aussi mis à part les auto collant vert sur les côtés. 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 juillet 2006 Emery a écrit:Joli les 2 anciènes , le C5 aussi mis à part les auto collant vert sur les côtés. 011 anciennes tu voulais dires ?? j'ai pas oser éditer de peur que ce ne soit pas ce mot 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 mamourk a écrit:Emery a écrit:Joli les 2 anciènes , le C5 aussi mis à part les auto collant vert sur les côtés. 011 anciennes tu voulais dires ?? j'ai pas oser éditer de peur que ce ne soit pas ce mot 066 anciennes tu voulais dire ?? je n'ai pas osé éditer de peur que ce ne soit pas ce mot .... tu disais mignone ? 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 MAMOURK : comme le caprice des dieux : Mi ange Mi démon , et tout mou au milieu.......... OOOoooooooopppppss ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 juillet 2006 Emery ? tu te demerderas pour l'informatique j'expliquerais plus rien NA ! 047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 026 Bon , j'vais tâcher de détendre l'atmosphère... (photo de promo du film...). Faut pas ce fier à ce cliché : le film est une pub pour les caisses nippones ! L'Amérique n'est plus ce qu'elle était... J'ai juste vu la bande-annonce : question scénario et "psychologie" des personnages, c'est vraiment très ras du bitume 039 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 qu'est ce que fout cette pétasse devant un mythe automobile ? 047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 La Phil je suis bien d'accord avec toi!De + en + les bouquins de caisse ou de bécane sont polués par des éspèces de poupées qui auraient plus leurs place dans un livre de cul. 011 011 011 011 011 011 011 011 011 011 011 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 26 juillet 2006 Marrant mais tout d'un coup je vous aime Phil et Emery 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 moi aussi je suis d'accord!!!rien a faire la! PS: (je veut bien le livre de cul... 051 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle peut rester devant 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites