Emery 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Comment vous faites pour ajouter une photo ou une image à votre signature?? Merci de me repondre discretement!! J'ai déja assez l'air con comme ça ! 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 bonjour, et no pb pour la discrétion ! tu prends une image déjà mise sur un serveur sur le net (sur un site, ou uploadée via imageshack par exemple), tu copie le lien de l'image, et ensuite tu va dans "profil" en haut de la page, pour spécifier le lien de l'image (copier/coller ton con) entouré des balises voila 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Euuuuuuh..... Rien compris! 011 Merci quand même a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 ta rien pigé ? 027 50 pompes 151 (ça tu devrais comprendre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ben tu fais comme pour mettre une photo "http://www.imageshack.us/"sauf tu copie la 5eme ligne dans : profil (toute en haut apres acceuil, faq, recherche, membres,....) dans la case blanche "signature" @+ J PS emery deja de retour ? il y a un marin qui vient d'arriver de toulon ce mois ci avec une bird 97 ! il viendra a pont scroff avec nous donc si tu le croise 042 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 ^même mamourk sait le faire ! c'est dire ! 152 152 152 (oui je sais, c facile de critiker les absentes !) 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 juillet 2006 Phil ? la prochaine fois que l'on se voit, rappelle moi de t'en foutre une 025 Emery si tu as un problème on skype c'est plus facile et au moins tu peux faire en direct sans avoir besoin de retourner ici pour comprendre 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Citation :Phil ? la prochaine fois que l'on se voit, rappelle moi de t'en foutre une 159 066 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci Mamourk 011 Je savais que tu pouvais être gentille quand tu le voulais. A bientôt sur Sky pe pour de + amples explications alors Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 juillet 2006 je suis en mode bagarre faut faire attention 012 Emery : de rien ça me fait plaisir de t'aider, et puis les amis c'est fait pour ça aussi 013 Si tu as d'autres problèmes n'hésite surtout pas a me sonner 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites