Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 chez Herrou et Lyon, je vais passer prendre qq clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 064 flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 PS dire a madame herrou de pas la conduire SVP ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 elle est en plaques suisse , magnifique en noir 153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ben alors les photo ? 170 veut voir nous aussi ! 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 n'aviez qu'à aller voir vous même 152 Superbe bagnole, une gueule d'enfer, super basse, pneus de ouf ! , finition à tomber par terre, je n'ose pas imaginer le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 :affraid: Magnifique... Par contre juste une precision, ce n'es pas une GT40 mais une GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai édité mon message, pour la précision Morgan a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Il faut que j'aille voir ça de mes yeux.... J'y vais cette aprem'. A+ Emery 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 je vait la voir lundi est est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 juillet 2006 sympa 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites